En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vekia lance son offre Try and Buy

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec l’Intelligence Artificielle, annonce le lancement de sa nouvelle offre Try and Buy qui permet aux retailers de tester facilement les solutions Vekia, sans engagement...
 

Cette offre, disponible depuis le 1er février 2017, complète l’offre Saas de Vekia et donne la possibilité de mettre en œuvre rapidement la solution Vekia en conditions opérationnelles réelles sur un périmètre réduit mais significatif. En trois mois, ce test permet de mesurer le surcroît de performance apporté par la solution Vekia, tout en dévoilant le nouveau champ des possibles ouvert par la solution : gestion affinée au point de vente, facilité de développement de nouveaux concepts, optimisation de l’organisation logistique, omnicanalité intégrale...

À l’issue du test, le retailer est en possession d’une vision précise des bénéfices et peut choisir de déployer la solution au vu des performances mesurées.

Une forte attente du marché

L’offre Try and Buy développée par Vekia répond à un constat simple : beaucoup de distributeurs constatent le changement qui s’opère sur leur marché partout dans le monde, et sont interpellés par les résultats obtenus avec l’Intelligence Artificielle. Comme avec toute technologie « disruptive », chaque distributeur a besoin de valider la performance dans le contexte de son concept commercial, de son organisation et de ses données.

« Nous avons observé que beaucoup de distributeurs ont compris la nécessité de basculer sur le pilotage par l’Intelligence Artificielle mais ne disposent pas d’éléments factuels propres à leur entreprise, leur permettant de se projeter », commente Manuel Davy, président de Vekia. « Avec cette nouvelle offre, nous leur permettons de tester en trois mois les solutions Vekia et de les découvrir en situation réelle. Pour un budget symbolique, le distributeur évalue l’impact sur ses principaux KPI, recueille un bilan d’alignement de son organisation et un diagnostic précis de ses données. Ce sont des informations très précieuses, surtout aujourd’hui où le commerce est en forte mutation vers le digital. »

Les visiteurs du stand Vekia au NRF Retail’s BIG Show ont été très heureux de découvrir cette offre en avant-première et ont exprimé un avis très positif. « Nous avons présenté l’offre Try and Buy à l’occasion du NRF 2017 et la réponse ne s’est pas faite attendre : l’engouement a clairement été au rendez-vous ! », confirme Manuel Davy.

Au travers de cette nouvelle offre Try and Buy, Vekia peut accompagner les entreprises qui souhaitent tester ses solutions partout dans le monde, avec toutes les ressources nécessaires.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: