En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STIEBEL ELTRON expose au salon BEPOSITIVE

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Le salon BEPOSITIVE qui se déroule du 8 au 10 mars 2017 à Lyon est l’occasion pour les professionnels de découvrir les nouveautés du fabricant STIEBEL ELTRON et de rencontrer les équipes sur le stand 6A40...
 

La marque exposera sur un stand de 54m2 les produits et solutions suivants :

- La nouvelle gamme de pompes à chaleur WPL ACS Classic air/eau monobloc à modulation de puissance. Cette gamme de produits, détient une classe énergétique A++. Elle est spécialement conçue pour des maisons neuves individuelles. Elle est vendue sous forme de sets, version chauffage seul ou version combinée pour l’eau chaude sanitaire. Son fonctionnement est silencieux et son installation simple et rapide.

- Le chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur et ambiant HYDROTHERM 221. Il produit de l’eau chaude sanitaire de façon économique et écologique. Il récupère les calories sur l’air ambiant (cave, chaufferie, buanderie, etc.) en version standard, mais aussi de l’air extérieur en version gainée. Ces dimensions sont parfaites pour s’intégrer dans des espaces réduits.

- La pompe à chaleur monobloc eau glycolée/eau ou eau/eau WPF. Cette pompe à chaleur géothermique, haute température (65°) est compacte et détient un rendement élevé. Elle a une classe d’efficacité énergétique A++. Son installation est simple et rapide grâce aux nombreux accessoires intégrés (régulation, circulateurs, vases d’expansion). Les modèles « cool » assurent le refroidissement passif.

L’ensemble des produits sont fabriqués en Allemagne, dans la plus grande usine de production de pompes à chaleur d’Europe, sur le site de production de Holzminden (situé au sud d’Hanovre). La grande qualité des composants et des matériaux utilisés pour la fabrication des produits est à l’origine de leur robustesse et de leur longévité.

Le salon sera aussi l’occasion pour les équipes de STIEBEL ELTRON de présenter son catalogue de formation. La qualité des formations et leurs aspects pratiques expliquent le fait qu’elles rencontrent de plus en plus de succès auprès des professionnels. Le nombre de personnes formées a augmenté de 60% en 2016 par rapport à 2015..

http://www.stiebel-eltron.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: