En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ingersoll Rand sur le point de dévoiler de nouvelles solutions d’air comprimé

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Des programmes de service enrichis lors du ComVac 2017...
 

Ingersoll Rand®, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes et services à air comprimé et à gaz, est sur le point de dévoiler des technologies révolutionnaires en matière d’air comprimé, destinées à renforcer l’efficacité énergétique et les performances des activités de production des entreprises du monde entier lors du ComVac 2017. L’entreprise va également lancer de nouvelles offres de service Ingersoll Rand CARE Suite. CARE Suite est l’offre de service et de maintenance la plus complète à ce jour : elle augmente la fiabilité et réduit les coûts totaux de propriétés liés aux ressources de chaque usine en matière de compresseurs. Les participants et les médias sont invités à se rendre sur le stand d’Ingersoll Rand C12 dans le Hall 26 à Hanovre, en Allemagne, du 24 au 28 avril 2017..

« Les industries cherchent de nouvelles manières de gagner en fiabilité et de réduire leur consommation énergétique, alors que la pression devient de plus en plus forte pour répondre aux exigences de conformité règlementaire, de rentabilité et de satisfaction de la clientèle. La compression d’air et de gaz, fiable et de haute qualité, permet à ces secteurs d’activités d’augmenter leur rentabilité et leur compétitivité », affirme Eric Seidel, Vice President of Product management pour Compression Technologies and Services chez Ingersoll Rand. « Les équipements d’air comprimé peuvent durer des décennies et notre offre de services Suite a été conçue pour aider les clients à augmenter leur durée de disponibilité et à atteindre leurs objectifs en matière de fiabilité et de consommation énergétique, année après année. »

Ingersoll Rand va dévoiler pour la première fois ses compresseurs d’air rotatifs à vis lubrifiés RS200 à RS250 de la Next Generation R-Series. Chaque compresseur de la Next Generation R-Series présente un bloc-vis de toute dernière génération, qui s’avère être le plus efficace du marché actuel, fournissant une amélioration de 15 pour cent de l’efficacité énergétique par rapport aux anciens produits. Les modèles RS200 à RS250 à vitesse fixe ou variable sont équipés, en série, de caractéristiques qui offrent aux clients de nouveaux degrés d’efficacité énergétique et optimisent la durée de disponibilité pour les besoins en air comprimé de haute capacité.

Les participants pourront également découvrir la dernière technologie révolutionnaire de sécheur par réfrigération d’Ingersoll Rand qui permet d’atteindre un point de rosée de -20 degrés Celsius. Le sécheur d’air inférieur au point de congélation est le seul sécheur par réfrigération sur le marché capable de refroidir et d’assécher l’air vers un point de rosée inférieur au point de congélation. Le sécheur a une bonne efficacité énergétique, est compatible avec les compresseurs à air lubrifiés et sans huile, et nécessite peu d’entretien.

Ingersoll Rand partagera son approche unique et globale des systèmes destinée à maintenir les plus hauts niveaux de fiabilité et d’efficacité. Les clients présents lors du salon sont invités à se rendre à la CARE Clinic sur le stand Ingersoll Rand. Lors de cet événement interactif, les experts Ingersoll Rand recommanderont les programmes de service adaptés aux clients en fonction des besoins spécifiques de leurs installations.

Outre les services de maintenance, Ingersoll Rand présentera également son programme de location actualisé, désormais avec des équipements doubles. Tous les équipements sont renforcés par des composants résistants afin d’offrir les plus hauts niveaux de fiabilité pour un large éventail d’applications. Avec huit sites et 146 équipements à travers l’Europe, Ingersoll Rand s’engage à permettre à ses clients d’être opérationnels 24 heures après une panne.

Un certain nombre d’experts représentant de nombreuses catégories de produits Ingersoll Rand, et notamment les compresseurs centrifuges, les compresseurs rotatifs à vis et les traitements et services d’air comprimé, seront disponibles lors de l’exposition.

http://company.ingersollrand.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: