En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Actemium remporte un nouveau contrat de maintenance offshore

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Actemium Angola et Actemium Oil & Gas Maintenance remportent un contrat de maintenance offshore multidisciplinaire pour Total E&P Angola...
 

Ces deux entreprises font partie d’Actemium, la marque de VINCI Energies dédiée aux process industriels.

Cet accord pluriannuel permet à Actemium de continuer d’assurer la maintenance offshore du FPSO (Floating Production Storage and Offloading) Girassol du Bloc 17, en Angola, et de débuter des activités de maintenance sur le FPSO Dalia. Les services de maintenance prévus par le contrat couvrent l’électricité et l’instrumentation, les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, la mécanique et les systèmes de commande.

« Le maintien des liens qui nous unissent à Total E&P Angola depuis plusieurs années témoigne de la réussite d’Actemium au Bloc 17, Total E&P ayant élargi l’étendue du contrat », déclare Jimmy Neron, directeur commercial de VINCI Energies Oil & Gas.

Le nouveau contrat conclu avec Total E&P Angola porte à quatre la réalisation par Actemium, d’opérations de maintenance de FPSO en Angola. En succédant au contrat de maintenance générale de soutien technique onshore et offshore des Blocs 18 et 31 attribué par BP Angola en 2016.

« Ce nouveau contrat avec Total E&P Angola renforce indéniablement notre position dans le domaine des services aux opérateurs pétroliers présents en Afrique sub-saharienne, notamment en Angola », ajoute Jimmy Neron.

http://www.actemium.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: