En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Nouvelle représentation pour Rouxel-Electronics

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
PRAX-POWER, spécialiste composants inductifs et filtres EMC, est représentée par la société Rouxel-Electronics depuis ce début d’année 2017...
 

PRAX développe et produit des composants standard et des composants réalisés à la demande de ses clients, notamment pour les applications des énergies renouvelables, industrielles, télécom et médicales. Les gammes de courants supportés par ces dispositifs inductifs vont d’1A à 1600A. La réalisation de composants inductifs à la demande permet d’optimiser les caractéristiques électriques, mécaniques et économiques.

L’offre s’étend de la fourniture de filtres EMC, simple phase, triphasés, triphasés avec neutre, DC, dV/dT à des inductances de type filtre mode différentiel, filtre mode commun, transformateurs « gate drive », de courants et d’impulsions. Ces composant sont approuvés UL1283 et EN60939.

Nous vous rappelons que la société Rouxel-Electronics, située en région parisienne, représente les composants et produits électroniques des sociétés Piher Sensors&Controls, Dimac Red et PRAX.

http://www.prax-power.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: