En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Xerox nomme Sean Gallagher à la tête des opérations en France

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Xerox annonce aujourd’hui la nomination de Sean Gallagher au poste de président de Xerox France, à compter du 6 mars 2017...
 

Il rapportera directement à Hervé Tessler, président de l’organisation International Operations de Xerox.

Ancien vice-président de Cisco, Sean Gallagher dirigera les opérations de Xerox en France. Il se concentrera sur le pilotage de la croissance dans le domaine de l’externalisation des processus documentaires et sur l’élargissement du segment des petites et moyennes entreprises (PME) via un réseau renforcé de partenaires de distribution.

« La prochaine étape pour Xerox en France consistera à se consacrer à l’excellence du service client, aux écosystèmes de partenaires, ainsi qu’à l’innovation et à l’optimisation des processus permettant d’assurer une croissance rentable et durable », a déclaré Hervé Tessler. « À l’heure où notre industrie traverse une période de mutation, le leadership moderne et dynamique de Sean Gallagher est précisément ce dont notre entreprise et nos clients ont besoin. »

Fort d’une expérience de 26 ans dans les domaines du management, de la vente, du marketing et des opérations, Sean Gallagher occupait la fonction de vice-président des Ventes PME en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez Cisco, avant de rejoindre Xerox. Il avait auparavant passé plus de 15 ans chez Hewlett-Packard où il avait occupé plusieurs postes de direction, prenant en charge notamment le pilotage des activités Imaging and Printing, General Western Europe.

« Xerox s’attache à aider les entreprises et les organisations à mieux communiquer, se connecter et travailler. Je suis impatient d’accompagner nos clients dans leur passage au numérique et de travailler avec toute notre équipe pour que 2017 soit une année décisive pour la croissance de Xerox France », a déclaré Sean Gallagher.

Sean Gallagher est diplômé en marketing international à Dublin City University, en Irlande, et à l’Universität Paderborn, en Allemagne. Originaire d’Irlande, il vit en France depuis plus de 20 ans..

http://www.xerox.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: