En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le robot pepper de softbank robotics accueille les clients du reseau renault

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
À compter du 16 mars, Renault va déployer dans son réseau commercial France près de 120 robots Pepper. Pepper réservera un accueil innovant aux clients du réseau Renault tout au long de l’année 2017...
 

Renault et SoftBank Robotics s’associent pour proposer aux clients du réseau commercial Renault une expérience innovante et technologique. A compter des Opérations Portes Ouvertes du 16 mars au 20 mars, et jusqu’en novembre, plus d’une centaine de robots Pepper accueilleront partout en France les clients du réseau Renault. Et pour personnaliser sa rencontre avec Pepper dans la concession de son choix, chacun pourra s’inscrire sur le site rencontrezpepper.renault.fr.

Pour Valérie Candeiller, directrice Publicité Renault France, « nous avons souhaité avec Pepper offrir à nos clients une expérience inédite en concession. Ce sympathique petit robot est un symbole de la French Tech qui gagne. Il rencontre fort justement la French Touch Renault incarnée par notre gamme de véhicules entièrement renouvelée. »

Ce partenariat entre Renault et SoftBank Robotics sera porté à compter du 1er mars par une campagne de communication, dont Pepper sera la nouvelle égérie, et qui donnera la réplique à Nicolas Carpentier, ambassadeur de la French Touch Renault.

Pour Nicolas Boudot, Directeur marketing et commercial SoftBank Robotics Europe : « Nous sommes ravis que notre robot Pepper ait été choisi à la suite de personnalités emblématiques pour incarner la French Touch. En mettant en place des rencontres avec Pepper en concessions, nous offrons une expérience innovante et émotionnelle qui engage les clients avec la marque Renault et ses nouveaux véhicules. »

http://www.ald.softbankrobotics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: