En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dräger présente ses nouveaux produits

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Le salon Analyse Industrielle se tiendra les 15 et 16 mars 2017 à l’Espace Grande Arche de La Défense, à Paris...
 

Dräger, acteur majeur dans les domaines de la technologie médicale et de sécurité, annonce sa participation au salon Analyse Industrielle. Dräger y présentera ses dernières nouveautés en matière de technologies de prévention des risques industriels.

Dräger REGARD 7000 : Centrale de surveillance de nouvelle génération

Fiable, convivial et simple d’utilisation, le REGARD® 7000 instaure de nouvelles références en matière de dispositifs de surveillance. Grâce à son concept modulaire, cette nouvelle génération de centrales Dräger sécurise votre système de détection de gaz ; ses caractéristiques innovantes permettent également d’anticiper vos besoins et de répondre aux exigences de sécurité à venir.

GasSecure GS01 : Nouvelle solution de détection sans fil

Sans aucun fil, le détecteur GasSecure GS01 intègre une technologie infrarouge (IR) à triple longueur d’onde qui combine rapidité et très faible consommation d’énergie. Ce détecteur convient aux applications les plus exigeantes dans les environnements à risques.

.

Dräger Flame 5000 : Détecteur visuel de flammes

Détecteur antidéflagrant basé sur une analyse du spectre visible de la flamme. Chaque détecteur fonctionne de manière autonome et intègre, dans un seul et même appareil, une vidéosurveillance, un traitement numérique du signal vidéo et un algorithme d’analyse d’images qui permet d’interpréter les caractéristiques de la flamme. Simple d’installation avec un support orientable en acier inoxydable, il assure un positionnement optimal par rapport à la source de feu potentielle. Il peut être utilisé de manière autonome pour fournir des images vidéo ou être intégré à un système de sécurité pour remonter les défauts et alarmes incendie. Ceci est réalisé via un signal 0-20 mA, ou des sorties relais. Une carte SD intégrée permet l’enregistrement de la vidéo avant et après chaque départ d’alarme.

Immunité contre les fausses alarmes : les algorithmes de traitement des images précis et avancés du Dräger Flame 5000 sont si performants qu’ils empêchent quasiment toute fausse alarme, tels que soudure à l’arc, radiations du corps noir, éclats lumineux, huile, eau, fumée, réflexion du soleil.

Ces nouveautés seront exposées sur le stand Dräger n° L2 et L4. Dräger prendra également part aux conférences suivantes :

- Les solutions intelligentes sans-fil et leurs applications dans l’industrie : quelles solutions pour quelles applications dans l’industrie ?

Jeudi 16 mars de 09h45 à 10h45

- La détection des fuites de gaz et de liquides dans l’industrie

Jeudi 16 mars prochain de 14h00 à 15h00

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: