En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Samos PRO COMPACT, les modules de sécurité de Wieland Electric

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Les modules programmables de sécurité de nouvelle génération samos PRO COMPACT de Wieland Electric offrent un système de contrôle efficace pour l’automatisation fiable des presses et des découpeuses...
 

Les modules de sécurité samos PRO COMPACT intègrent sur la CPU jusqu’à 20 entrées et 8 sorties de sécurité pour un encombrement de seulement 45 mm de large. Capacité maximum jusque 172 E/S de sécurité avec une seul CPU. Les ports de communication USB, Ethernet et Ethernet IP, PROFINET, Modbus TCPIP sont intégrés. Les réseaux ETHERCAT, Profibus, CAN open sont également disponibles en option.

Leur programmation est flexible grâce à l’outil de programmation samos PLAN5+, téléchargeable gratuitement sur le site de Wieland, qui propose des simulations intégrées et des analyses logiques par matrices. Des matrices spécifiques au contrôle et à la surveillance des presses excentriques et hydrauliques, entre autres, sont disponibles. Divers modes de fonctionnement tels que la configuration, le fonctionnement automatique ou par cycles sont également pris en charge.

Grâce à leurs nombreuses fonctions, à leur design compact et à leur logiciel très convivial, les modules programmables de sécurité samos PRO COMPACT couvrent de nombreuses applications de manière optimale et rentable. Ils conviennent parfaitement aux environnements extrêmes grâce à une capacité de commutation de 4 A pour chacune des sorties individuelles et à leur plage de température de fonctionnement de -25 ° C à +65 ° C. Les modules répondent à tous les standards de sécurité ainsi qu’aux normes SIL CL 3 selon EN 62061 et PL e / catégorie 4 selon EN ISO 13849-1.

http://www.wieland-electric.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: