En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dernières nouvelles de Massivit 3D

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
METROPOLE renforce son offre grâce à l’acquisition, pour la première fois en france, de deux imprimantes 3d massivit...
 

La société Massivit 3D Printing Technologies a annoncé aujourd’hui que METROPOLE, spécialiste français de l’affichage événementiel et expert de l’impression numérique, intègre deux imprimantes 3D Massivit 1800 afin d’élargir son champ d’expertises.

METROPOLE étoffe son parc machines pour pouvoir proposer de nouvelles possibilités au marché français. L’entreprise située au cœur du Grand Paris, peut aujourd’hui offrir un service unique et ainsi répondre à de nombreuses demandes de créations en très grand format.

« Investir dans les dernières technologies est dans l’ADN de METROPOLE. Nos clients bénéficient de notre outil de production, le plus performant du marché et cela contribue à maintenir notre compétitivité », explique Patrice Boquého, Dirigeant de METROPOLE. « Les possibilités d’impression 3D grand format qu’offre la Massivit 1800, ainsi que les résultats indéniablement spectaculaires qu’elle produit, ont joué un rôle prépondérant dans notre décision et fait de cette technologie un choix incontournable. »

À l’heure actuelle, l’entreprise produit pour une multitude de marchés ; son savoir-faire s’étend de la commercialisation d’espaces publicitaires à l’habillage de lieux de vie : cinémas, centres commerciaux, stades, points de vente, parcs d’expositions.

Une deuxième machine pour aller plus loin

METROPOLE, première société française à acquérir la technologie d’impression 3D grand format de Massivit, va utiliser ses deux imprimantes 3D Massivit 1800 pour produire des créations XXL.

Comme dans beaucoup de secteurs, les délais sont considérablement courts ; pour les respecter et répondre à la demande, la combinaison de deux machines offrant une vitesse d’impression inégalée, permet de conjuguer productivité et réactivité.

« Nous savons que cela va nous permettre d’accélérer notre vitesse de production et de respecter systématiquement les délais et ainsi garantir la satisfaction de nos clients », explique Patrice Boquého. « Le fait d’être la première société française d’affichage événementiel et d’impression numérique à offrir ce service nous donne un avantage considérable. Cela nous permet de proposer quelque chose de véritablement unique aux clients, tout en donnant une nouvelle dimension à notre société. »

Exploiter de nouvelles opportunités

Selon Patrice Boquého, l’ensemble des clients a réagi positivement à l’acquisition de cette nouvelle technologie, METROPOLE espère ainsi que ses deux imprimantes vont attirer de nouveaux clients et conquérir de nouveaux marchés. « Maintenant que nous sommes en mesure de créer des objets grand format, pour des secteurs tels que l’événementiel, le retail, l’hôtellerie ou bien encore l’architecture, nous voyons d’autres professions nous ouvrir leurs portes. »

Et Erez Zimerman, Vice-Président Ventes de Massivit 3D, de conclure : « L’acquisition, par METROPOLE, de deux imprimantes 3D Massivit 1800 est une solide validation de notre technologie innovante et de sa viabilité grandissante sur une grande variété de marchés.. Nous nous attendons à voir un nombre croissant d’imprimeurs adopter notre technologie afin d’exploiter un énorme potentiel de nouvelles opportunités créatives et de stimuler une croissance rentable. »

http://massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: