En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Carrington poursuit son développement en France en recrutant Isabelle Dias

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Carrington, l’un des principaux fabricants mondiaux de tissus pour vêtements professionnels, poursuit son développement en France en annonçant la nomination d’Isabelle Dias en tant que Market Manager...
 

« Nous sommes ravis de bénéficier de l’expertise d’Isabelle Dias en France. Son expérience s’est construite auprès des plus grands noms du milieu pendant plus de 15 ans. Elle comprend l’importance du rôle de l‘innovation de dans ce secteur » se réjouit Chris Schoonjans, Directeur Commercial Export de Carrington. Le renforcement de ses équipes va permettre à Carrington d’accélérer son développement en France, sur un marché en pleine croissance.

Ingénieure textile depuis une vingtaine d’années, Isabelle Dias s’est spécialisée dans le domaine des Equipements de Protection Individuels (EPI) avec un goût pour les produits techniques et les tissus de protection. S’appuyant sur son expérience et ses contacts dans le milieu du tissu de vêtement de travail avec fonction de protection, elle apporte une expertise essentielle aux équipes de Carrington.

Diplômée de l’ITECH, Institut textile et chimique de Lyon, Isabelle Dias fait ses premiers pas dans le secteur de la fibre technique avec déjà des applications en vêtements de protection et vêtements pour les armées. Elle intègre ensuite le monde du tissu pour vêtements Image et de protection où elle occupe des fonctions dans lesquelles le produit est central, pour développer les ventes sur un périmètre France Benelux Espagne et construit son expertise auprès des acteurs majeurs du marché, confectionneurs de vêtements mais aussi loueurs de linge, hôpitaux et grands groupes industriels. Forte de ce succès, elle intègre brièvement en 2015 un des leaders américains du gant de protection pour développer les ventes auprès d’une clientèle de distributeurs européens avant de rejoindre les équipes de Carrington au début de l’année 2017 avec pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de la société en France.

« Carrington se différencie en se positionnant en tant qu’expert technique avec une organisation industrielle puissante aussi bien en Europe qu’en Asie, et poursuit une ambitieuse politique d’innovation permanente qui s’illustre par exemple par le lancement de nouvelles gammes de produit comme les tissus inhérents retardateurs de flamme qui viennent renforcer une offre déjà importante. L’objectif étant de se placer en leader dans le secteur des tissus techniques, en Europe et au-delà » précise-telle quant aux raisons qui l’ont poussée à entamer cette nouvelle aventure.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: