En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kodak Alaris renforce son engagement envers ses partenaires

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Les partenaires de distribution de la division Information Management se sont rassemblés à Lisbonne pour stimuler le développement commercial...
 

Kodak Alaris a accueilli plus de 130 revendeurs et distributeurs à valeur ajoutée, provenant d’Europe, d’Afrique et du Proche-Orient, lors de son Partner Summit début février à Lisbonne, au Portugal. Lors de cet événement, Kodak Alaris a démontré son engagement envers ses partenaires comme leur principal fournisseur de solutions de gestion de l’information, permettant la simplification et l’optimisation des processus métiers de leurs clients.

« À l’ère du “chaos des données” apparaissent d’extraordinaires opportunités d’accélérer la transformation numérique des clients, de supprimer les nœuds gordiens et d’accéder aux informations essentielles », a déclaré Rick Costanzo, président et directeur général de la division Information Management, Kodak Alaris. « Nos partenaires ont un rôle stratégique. Ils ne constituent ni plus ni moins qu’une extension de nos équipes. Leurs efforts se ressentent directement sur nos résultats financiers. Il est donc capital d’organiser ce type d’événement et de partager notre vision, notre stratégie et notre feuille de route produits pour 2017 et au-delà. »

Lors du summit, une présentation par les dirigeants et l’équipe des ventes Kodak Alaris mais aussi des ateliers et des sessions techniques, dans lesquelles un récapitulatif des résultats commerciaux 2016 et un aperçu des initiatives marketing et ventes conçues pour aider les partenaires à se développer aux côtés de Kodak Alaris, ont été exposés aux délégués. Un ensemble de démonstrations a également été mis à disposition des partenaires afin que ceux-ci aient un avant-goût des technologies les plus récentes.

En outre, Kodak Alaris a également décerné des prix à ses partenaires régionaux les plus performants lors d’un dîner de gala organisé en leur honneur. 16 trophées dans différentes catégories ont ainsi été remis aux partenaires. Marc Jourlait, président-directeur général de Kodak Alaris, a également profité de cette occasion pour se présenter et prononcer un discours de bienvenue.

L’un des moments les plus importants de l’événement a été la présentation du nouveau Programme partenaire Alaris, que tout le monde attendait avec impatience et qui sera lancé plus tard cette année. Le Programme partenaire Alaris propose une variété de nouveaux outils d’aide à la vente, de nouvelles incitations financières, ainsi que de nouvelles ressources techniques, conçus pour aider les partenaires et leur permettre de développer leurs activités.

« Scansation est un partenaire historique de Kodak Alaris, ce programme mis en place est sans doute le meilleur parmi tous ceux établis par nos fournisseurs » explique Sid Sutherland, directeur général, Scansation. « L’assistance dont nous bénéficions a toujours été fantastique et savoir que Kodak Alaris s’est engagé à l’améliorer est une excellente nouvelle. »

Les participants ont également pu profiter d’une soirée placée sous le signe de la détente en conduisant des GoCars dans les rues de Lisbonne, explorant la ville en tuk-tuk et participant à une chasse au trésor. « Il était important de rassembler nos partenaires régionaux et de leur proposer une expérience sans égale, que ce soit au travers de notre dîner de gala avec la remise de prix ou de la visite de cette ville magnifique qu’est Lisbonne, afin que nous soyons tous unis par la même vision et attachés aux mêmes objectifs » a conclu M. Costanzo. « À en croire nos partenaires et l’enthousiasme dont ils ont fait preuve, l’événement a été un succès retentissant. Nous sommes plus qu’impatients de réitérer l’expérience l’année prochaine. »

http://www.kodakalaris.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: