En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MEDI grip, les éléments de manutention antibactériens dédiés à l’agroalimentaire

Publication: 28 février

Partagez sur
 
La nouvelle gamme MEDI grip a été spécialement développée par KIPP pour les domaines avec des exigences élevées en matière d’hygiène comme le secteur agroalimentaire...
 

L’utilisation d’un plastique spécial contenant des microparticules d’argent assure un effet antibactérien aux surfaces des produits.

Les poignées, manettes et boutons MEDI grip antibactériens de Kipp présentent une haute efficacité contre un grand nombre de micro-organismes nocifs, comme les bactéries, les champignons, les virus et notamment les bactéries multi-résistantes telles que le SARM, un staphylocoque doré.

Le plastique utilisé contient des ions d’argent permanents qui garantissent l’efficacité antibactérienne sur l’ensemble du cycle de vie des éléments. Les ions d’argent agissent en surface des poignées pour entraver efficacement la croissance de micro-organismes nocifs. Un laboratoire d’essai accrédité a certifié la réduction des germes présents sur les produits MEDI grip sur une plage de 12 heures alors que sur un élément en plastique standard les germes se multiplient. Le risque d’infection lors du contact avec les produits entre deux cycles de nettoyage est donc considérablement réduit.

Les éléments MEDI grip sont, au-delà de leurs propriétés antibactériennes, résistants à l’humidité, aux produits nettoyants et désinfectants et ne présentent pas d’effets toxiques indésirables. De conception ergonomique, Ils se montent sur les machines et les installations utilisées dans les zones d’hygiène du secteur agroalimentaire.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: