En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR lance une nouvelle génération de caméras thermiques FLIR Exx

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Totalement repensée, la série FLIR Exx présente un jeu d’objectifs interchangeables intelligents, une focalisation automatique par laser, des résolutions supérieures et un écran tactile plus grand et plus lumineux...
 

FLIR Systems, Inc. a aujourd’hui annoncé la sortie de trois nouvelles caméras thermiques avancées de la série Exx pour les applications électriques, mécaniques et du bâtiment : les modèles FLIR E75, E85 et E95. Compatible wifi, la série FLIR Exx remaniée comporte un jeu d’objectifs interchangeables intelligents, des modes de focalisation automatique par laser, une fonctionnalité de mesure des zones, une technologie d’imagerie MSX® brevetée et améliorée par FLIR, ainsi qu’un écran 4 pouces plus grand et plus lumineux. Associées à une meilleure sensibilité et à une résolution infrarouge supérieure, ces fonctionnalités uniques aideront les professionnels à identifier les points chauds ou les défaillances dans les bâtiments avant que les problèmes éventuels n’occasionnent de coûteuses réparations.

En revisitant la série Exx, FLIR a développé une nouvelle gamme d’objectifs interchangeables compacts et intelligents que la caméra reconnaît et calibre automatiquement, ce qui rend la calibration manuelle inutile. Désormais, la série FLIR Exx dispose également d’une fonctionnalité de mesure à distance par laser qui garantit une focalisation automatique précise, afin d’améliorer l’exactitude des mesures thermiques. Sur les modèles FLIR E85 et E95, les mesures des zones affichées à l’écran sont exprimées en superficie De plus, les modèles FLIR E85 et E95 offrent de meilleures résolutions pour le détecteur thermique, jusqu’à 464 × 348 (161 472 pixels), et mesurent les températures jusqu’à 1500 degrés Celsius.

Associées à FLIR ToolsTM, les FLIR E75, E85 et E95 sont les premières caméras Exx à proposer la fonction UltraMax® de FLIR, un processus intégré de très haute résolution qui quadruple la résolution effective, jusqu’à 645 888 pixels, et double la sensibilité thermique. Tous les modèles disposent également d’une technologie FLIR MSX considérablement améliorée qui utilise désormais une caméra à lumière visible de 5 mégapixels pour optimiser la netteté et la lisibilité de l’image. Ces améliorations, combinées à un écran 33 % plus lumineux et 30 % plus grand que celui des modèles Exx précédents, fournissent des images thermiques beaucoup plus lumineuses et détaillées.

Les caméras de la série FLIR Exx présentent également une conception robuste et étanche, ainsi qu’un écran tactile optiquement lié, à technologie capacitive projetée (PCAP) et recouvert d’un verre de protection résistant aux rayures DragontrailTM. Une interface utilisateur simplifiée, un fonctionnement plus intuitif associé à une connectivité wifi, Bluetooth et Meterlink® simplifient plus que jamais l’archivage et la création de rapports.

« Entièrement repensée, la nouvelle série de caméras FLIR Exx marque une réelle avancée en termes de fonctionnalités, de performances et de facilité d’utilisation pour les caméras thermiques destinées à l’inspection des systèmes électromécaniques, des usines et des bâtiments », déclare Andy Teich, CEO de FLIR. « Avec une base d’utilisateurs toujours plus large qui demande des caméras thermiques compactes, performantes et simples à utiliser, les caméras avancées FLIR Exx remplissent toutes les conditions. »

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: