En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maltem Consulting Group ouvre 230 postes en 2017

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Maltem Consulting Group, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, recrute ses futurs talents à Paris, en Belgique, au Luxembourg, à Hong Kong et à Singapour...
 

Au regard de leurs nouvelles perspectives de développement, Maltem et ses filiales recherchent à étoffer leurs équipes sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement annuelle démontre le solide positionnement de l’entreprise sur le marché de la transformation digitale et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable en déployant chez ses grands clients des projets reposant sur des technologies disruptives (Big Data, Cloud, Robotique, blockchain, etc.).

Se positionnant parmi les principaux créateurs d’emplois de la filière informatique du marché français, Maltem Consulting Group accorde une attention particulière au bien-être de ses collaborateurs et œuvre au quotidien pour leur proposer des conditions de travail attractives. Cela passe notamment par la mise en place d’une organisation agile où l’esprit d’initiative, le travail d’équipe et l’innovation sont encouragés.

Le groupe a également fait fortement évoluer son mode de gouvernance et introduit de nouveaux codes pour attirer les meilleurs et leur permettre d’intégrer en continu de nouvelles compétences. En positionnant l’esprit Startup au centre de sa stratégie de développement, Maltem Consulting Group se distingue fortement des autres acteurs du marché et répond parfaitement aux nouvelles attentes de ses clients et de ces collaborateurs.

Au-delà de la recherche d’experts confirmés, Maltem propose enfin différents postes aux jeunes diplômés.

http://www.maltem.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: