En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Star Micronics lance une solution Cloud unique pour l’impression à distance

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Star Micronics, leader mondial des imprimantes de point de vente, annonce le lancement de sa solution unique d’impression Cloud...
 

La polyvalence et la richesse des fonctionnalités de l’interface HI X Connect associées à la technologie Star CloudPRNT™ offrent des possibilités d’impression intelligente de toute une gamme d’application de vente au détail, d’hôtellerie/restauration et de logistique, assurant ainsi une flexibilité sans égal pour l’impression à distance des reçus et des commandes.

Les imprimantes d’étiquettes, de tickets et de reçus Star TSP654II, TSP743II et TSP847II, ainsi que l’imprimante de cuisine SP700 peuvent facilement être mises à niveau et transformées en imprimantes Cloud, en installant simplement l’interface HI X Connect la plus économique. Mais ce n’est pas tout, l’imprimante TSP654II CloudPRNT avec interface intégrée est prête pour le Cloud.

Lorsqu’elle est installée sur des imprimantes compatibles, l’interface HI X offre de nombreuses fonctionnalités de connectivité et des outils de développement permettant de mettre en place une solution tournée vers l’avenir. Les connexions WiFi, USB et Ethernet peuvent être utilisées en parallèle avec l’imprimante, assurant ainsi un service sur la base du premier arrivé, premier servi.

Star CloudPRNT autorise l’impression distante de façon directe et sécurisée depuis un serveur Web et sur des imprimantes Star partout dans le monde sans nécessiter un terminal de point de vente ou un PC, évitant ainsi les configurations réseau complexes. Cette solution est idéale pour les applications de point de vente Cloud, telles que l’étiquetage sur les rayons, les opérations « cliquer-collecter », le regroupement des restaurants et les livraisons de coursiers.

- Pour l’étiquetage en rayons, une imprimante Star peut imprimer et couper des étiquettes de 80 ou 112 mm de large et les envoyer directement depuis le siège social, ce qui permet de changer les prix immédiatement à différents endroits et dans des magasins spécifiques.

- Service « cliquer-collecter » pour les commandes en magasin, ce qui est idéal pour les clients souhaitant commander depuis le site Web d’un magasin, mais récupérer leur commande dans un magasin précis.

- Regroupement de restaurants assurant l’interrogation constante des commandes en ligne Solution économique pour les petits centres de restauration rapide/restaurants, car une imprimante peut servir à la fois à imprimer des reçus et des commandes provenant du site Web.

- Logistique : une solution de remplacement efficace pour les PDA des coursiers utilisant un appareil mobile ou une tablette. Avec une solution installée sur leur smartphone ou une tablette 3G/4G, le chauffeur peut obtenir la signature du client à la livraison de la commande. Lorsque le chauffeur appuie sur « Terminer la livraison », les informations de livraison sont envoyées via CloudPRNT sur une imprimante Star avec une interface HI X Connect, donnant ainsi une preuve de livraison. Cette solution peut également être utilisée pour les applications d’étiquetage des coursiers.

La polyvalence de la solution HI X Connect est renforcée par la plate-forme gratuite de création de reçus numériques de Star et l’application AllReceipts™. Ce service permet de se connecter à l’interface d’impression pour charger automatiquement l’ensemble des reçus et des images de coupon sur les services Cloud de Star. Les clients peuvent ensuite télécharger ces informations sur leur appareil mobile en scannant simplement le QR Code généré automatiquement.

« Star définit de nouvelles références en termes d’impression mobile sur le point de vente avec l’interface HI X Connect inédite et la technologie CloudPRNT™ », explique Annette Tarlton, directrice marketing pour la zone EMEA de Star Micronics. « Offrant l’impression à distance intelligente directement depuis un serveur Web et sur une imprimante Star, quel que soit son emplacement, HI X Connect est idéal pour toute une variété d’applications de vente au détail et d’hôtellerie/restauration, et de logistique nécessitant une solution Cloud d’impression hautes performances et polyvalente. »

http://star-emea.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: