En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rockwell Automation annonce la dernière version de FactoryTalk Batch

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Le logiciel de traitement par lots moderne de Rockwell Automation améliore maintenant la réactivité, l’évolutivité et la productivité du traitement par lots, et prend en charge les appareils mobiles...
 

Les producteurs industriels qui utilisent des applications de traitement par lots peuvent maintenant créer des opérations plus flexibles, plus fiables et plus productives avec la dernière version du logiciel FactoryTalk Batch de Rockwell Automation. Ce logiciel moderne améliore l’évolutivité et la réactivité du contrôle des phases distribuées au niveau du skid avec l’intégrité de la coordination d’ au niveau usine, tout en offrant une expérience utilisateur fiable et optimisée avec une mobilité intégrée.

« Plutôt que d’essayer d’adapter de force des applications à des systèmes de contrôle par lots rigides, les fabricants peuvent maintenant personnaliser un système de traitement par lots moderne pour qu’il réponde aux besoins de leurs applications », explique Dan UpDyke, responsable de produit, Rockwell Automation. « Ces améliorations offrent aux fabricants de lots une plus grande flexibilité lorsqu’ils conçoivent, exploitent et étendent les systèmes de traitement par lots. Elles leur permettent également d’utiliser des appareils mobiles pour bénéficier d’une expérience plus intuitive et de flux de travail améliorés. »

L’intégration avec la solution SequenceManager de Rockwell Automation permet de séquencer les lots au niveau du contrôleur ou du serveur. Les constructeurs de machines sont ainsi en mesure de développer et de fournir skids entièrement testées, que les utilisateurs finaux peuvent intégrer dans leurs process de traitement par lots moyennant des efforts de validation et de mise en service minimes. Cette intégration minimise également le remaniement nécessaire lorsque les fabricants équipés de petits systèmes de traitement par lots sur base contrôleurs évoluent vers de plus grands systèmes de traitement par lots sur base serveurs.

La nouvelle utilisation de la mobilité peut aider à créer des flux de travail intuitifs, à réduire le nombre d’étapes des procédures et à renforcer la collaboration. Les équipements mobiles permettent aux employés de sortir des salles de commande et de s’affranchir des terminaux fixes. Où qu’ils se trouvent dans une usine, ils peuvent accéder à des informations en temps réel, interagir avec les processus et sécuriser les approbations. Une interface Web moderne contribue également à réduire le nombre de clics requis pour accéder aux informations..

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: