En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Gestion des données : Commvault développe sa présence dans le secteur de la santé

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Commvault signe plusieurs partenariats technologiques et lance un livre blanc, dans le secteur de la santé...
 

La croissance des volumes de données, les menaces à la sécurité des données, la consolidation de l’industrie et l’utilisation du cloud, incitent les organisations de santé à se doter de plateformes technologiques robustes et de solutions agiles.

C’est dans ce contexte et à l’occasion du congrès HIMSS que Commvault, spécialiste de la protection, de la récupération et de l’archivage des données du Cloud, a annoncé le lancement de nouveaux partenariats avec CloudWave, Harmony Healthcare IT et TeraRecon, ainsi qu’un livre blanc réalisé avec IDC. Avec Commvault, les organisations de la santé peuvent utiliser la gestion holistique des données pour mieux protéger, contrôler et extraire la valeur de leurs données, en les aidant à fournir des soins de meilleure qualité et à moindre coût. L’entreprise compte de nombreuses organisations du domaine de la santé dans son portfolio de clients.

L’objet des partenariats concerne :

- CloudWave : La solution Commvault Data Platform a été sélectionnée par CloudWave pour alimenter son nouveau service OpSus Backup, une offre backup-as-a-service (BaaS) pour le secteur de la santé qui permet aux organisations d’utiliser rapidement et facilement le cloud pour protéger et récupérer les données critiques.

- Harmony Healthcare IT : Commvault s’est associé à Harmony Healthcare IT pour étendre la puissance de la solution Commvault Data Platform avec de nouvelles capacités d’agrégation de données et de déclassement d’applications. Par conséquent, les prestataires de soins de santé peuvent désactiver sans problème les applications existantes et réduire les coûts de gestion des applications tout en ayant des données gérées et protégées par la solution Commvault Data Platform.

- TeraRecon : Commvault a annoncé un exploit technique avec TeraRecon, spécialiste dans les solutions de la visualisation avancée et d’imagerie médicale, permettant aux organisations de santé de partager l’accès aux images partout dans le monde et à des vitesses sans précédent.

Nouveau Livre blanc IDC sur la gestion holistique des données du secteur de la santé

Commvault annonce la publication d’un nouveau Livre blanc d’IDC sur la façon dont les organisations du secteur de la santé peuvent utiliser la gestion holistique des données pour créer de nouvelles sources d’avantage concurrentiel. Ce nouveau Livre blanc aide les acteurs de la santé à comprendre comment la gestion des données de santé peut les aider à obtenir un avantage concurrentiel sur le marché en protégeant mieux les données des dossiers médicaux personnels (DMP). Il propose aussi des solutions pour améliorer leur niveau de sécurité quand il s’agit de cyberattaques qui peuvent compromettre les systèmes informatiques et les données.

« Les acteurs de la santé exploitent plus que jamais auparavant la valeur de leurs données, mais ils constatent également que la protection, la gestion et l’extraction de la valeur de ces données reste très complexe. » explique Ananth Balasubramanian, General Manager of Worldwide Healthcare Business de Commvault. «  En leur donnant le pouvoir de mettre en œuvre des stratégies holistiques pour gestion des données, nos clients peuvent prendre le contrôle total de leurs données, quel que soit le lieu où elles se trouvent. Commvault aide les acteurs de la santé à simplifier la protection et la gestion des données tout en leur permettant de progresser dans l’utilisation des données pour améliorer les soins aux patients et réduire les coûts.. »

http://www.commvault.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: