En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

5è édition du SEPEM Industries Sud-Est à Avignon : Les industriels sont sur le pont

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Le SEPEM Industries Sud-Est revient à Avignon pour une 5è édition, aux dates légèrement modifiées pour correspondre au mieux aux attentes des industriels du secteur. Cette année, 412 exposants viendront présenter leurs solutions « cœur d’usine » aux 4 000 visiteurs attendus...
 

Pour sa 5ème édition, le SEPEM Industries Sud-Est revient à Avignon, avec toujours plus de solutions « cœur d’usine » pour les industriels. À 2h30 des sites de production de la zone de chalandise, à la croisée des 3 régions PACA, Auvergne Rhône-Alpes et Occitanie, le salon permet aux responsables de production, directeurs des achats et même aux chefs d’entreprise de venir rencontrer les 412 exposants, venus proposer leurs matériels et services dédiés aux industries.

En plus de l’espace Nouveautés et du Label Eco-Solutions, le SEPEM Industries Sud-Est accueille, cette année, un Village dédié à la Sous-Traitance, ainsi qu’un espace de démonstrations, au cœur du salon.

Cette année, le SEPEM Industries Sud-Est attend 4 000 visiteurs, dans la même configuration gagnante que les éditions précédentes : parking, entrée et 11 navettes ... le tout gratuit pour assurer une visite sans souci. De plus, les visiteurs profitent de 5€ offerts sur leur déjeuner pour toute entrée avant 11h.

http://avignon.sepem-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: