En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La start-up française Shopping Flux confirme son succès américain

Publication: 23 février

Partagez sur
 
La start-up française Shopping Flux, lance une version 3 de son logiciel...
 

hopping Flux, la start-up d’une solution innovante pour les e-commerçants, annonce la sortie prochaine de la troisième version de son logiciel : Shopping Flux 3.

Shopping Flux permet aux e-commerçants de simplifier leurs connexions techniques auprès des Places de Marché (Amazon, eBay, LaRedoute, etc...) et Comparateurs de Prix (LeGuide.com, Kelkoo, Google Shopping, etc....).

La nouvelle version de Shopping Flux a pour objectif d’apporter une interface de gestion intuitive pour les gros catalogues e-commerce (plus de 50.000 produits en références).

Les gros e-commerçants ont été trop longtemps les laissés-pour-compte dans les connexions aux Places de Marché. Or, aujourd’hui, diffuser ses produits sur Amazon, eBay et autres Walmart.com est devenu indispensable pour les leaders du e-commerce. Avec cette V3, Shopping Flux apportera enfin un logiciel adapté à la diffusion de gros catalogues sur les Places de Marché.

Une interface ultra ergonomique designée par l’équipe new-yorkaise de l’éditeur, puis développée par son équipe française.

En complément de son équipe de 30 personnes en France, l’éditeur a ouvert en 2014 un bureau à New York pour y attaquer le marché américain. Trois ans après, ce bureau emploie 4 salariés et a créé avec succès des partenariats techniques avec Amazon USA, Shopify, Sears, eBay et Rakuten America.

Pour accélérer sa croissance mondiale, l’éditeur français est en train de déployer sa version 3, version imaginée par les équipes à New York, puis développée par les ingénieurs de l’équipe française.

L’éditeur précise que l’intelligence technique est, et restera, dans leur bureau français, confirmant ainsi la bonne réputation des formations ingénieurs en France.

http://www.shopping-flux.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: