En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance un écran bureautique incurvé de 34 pouces

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Ce nouvel écran bureautique de 34 pouces offre un espace de travail idéal pour les environnements dynamiques équipés de systèmes d’affichage à deux ou trois écrans...
 

NEC Display Solutions Europe lance le NEC EX341R, grand écran bureautique incurvé de 34 pouces. Idéal pour les bureaux d’entreprise, les salles de marché et les salles de contrôle, cet écran a été conçu pour les secteurs où les grands écrans sont au cœur des activités quotidiennes des utilisateurs. Cet écran incurvé de 80 cm offre un espace de travail large et flexible, idéal pour manipuler et analyser efficacement de grandes quantités d’informations. Un seul écran EX341R remplace parfaitement deux écrans de 24" ou trois écrans 19", ce qui optimise l’espace de travail et réduit considérablement la quantité de câble nécessaire à leur fonctionnement.

Assurent le meilleur angle de vue et une distance confortable pour l’utilisateur, l’EX341R offre ce qui se fait de mieux en matière d’ergonomie. En outre, il intègre la technologie Low Blue Light, qui permet un affichage sans scintillement et garantit une réduction du stress oculaire, cette nouvelle caractéristique est de plus en plus recommandé par les CHSCT, ce qui a pour effet d’accroitre le bien-être général de l’utilisateur, sans compromettre la qualité de l’image. Il est également réglable en hauteur et ses bords ultrafins réduisent la gêne visuelle, il intègre aussi un commutateur clavier-souris qui permet de passé d’un ordinateur à un autre sans perte de contrôle et procure un réel gain de place.

Outre ces caractéristiques, cet écran incurvé offre diverses options d’organisation et d’affichage du contenu, telles que des fonctions d’incrustation d’image et de partage d’écran pour l’affichage côte à côte deux sources différentes. La combinaison de ces caractéristiques offre une flexibilité et une ergonomie inégalées.

« Nous continuons de développer notre gamme d’écrans bureautiques ergonomiques pour que les entreprises puissent mettre en place des environnements confortables équipés des dernières innovations », a déclaré Alistair Round, chef de produit responsable des écrans commerciaux chez NEC Display Solutions. « Avec le nouvel écran bureautique incurvé EX341R, nous privilégions l’ergonomie et la santé. Cet écran incurvé améliore le confort, tout en réduisant les frustrations généralement liées à l’occupation de l’espace des écrans bureautiques ».

L’écran incurvé EX341R a été conçu pour assurer un retour sur investissement à long terme. Sa fonction ECO Mode™ réduit la consommation d’énergie, tandis que la fonction de rotation à 180 degrés alimentée par le système d’exploitation Windows étend sa flexibilité pour de multiples utilisations dans un large éventail de secteurs.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: