En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Green Hills Software et LieberLieber Software s’associent dans une approche de l’embarqué guidée par modèle et de bout en bout

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
Intégration de MULTI IDE et d’AMUSE pour produire une nouvelle génération d’outils de développement guidés par modèle
 

Green Hills Software, premier éditeur indépendant de solutions pour logiciels embarqués, et LieberLieber, spécialiste mondial renommé de la conception guidée par modèle utilisant Enterprise Architect de Sparx Systems, annoncent qu’elles ont conclu un accord de partenariat. Sous l’impulsion des clients des deux sociétés souhaitant l’adoption d’une approche des systèmes embarqués guidée par modèle et de bout en bout, l’environnement de développement intégré (IDE) MULTI® de Green Hills Software et AMUSE (Advanced Modeling Using Simulation and Execution) de LieberLieber vont être complètement intégrés pour former une boîte à outils améliorée comprenant de nouvelles fonctions de déboguage et test au niveau du modèle, directement connectées au système cible embarqué.

Cette solution conjugue une solution de génération de code hautement optimisée (AMUSE) et un compilateur meilleur de sa catégorie pour logiciels embarqués (MULTI) ainsi que des fonctions de déboguage par repérage graphique (landmark debugging) des modèles UML/SysML, directement sur la cible embarquée. L’IDE MULTI permettra la compilation et le déploiement du code généré C/C++ directement à partir du modèle vers la plate-forme cible respective. Les informations de déboguage seront représentées graphiquement par AMUSE dans l’environnement de modélisation initial où l’utilisateur pourra améliorer le modèle et redéployer instantanément les changements sur la cible pour un nouveau test. Cette génération de code prend en charge les diagrammes de classes, d’activités et d’états-transitions, et est optimisée pour la conception de systèmes embarqués d’entrée de gamme. Cette approche innovante peut être appliquée à toutes les cibles prises en charge par l’IDE MULTI.

La nouvelle boîte à outils sera constituée de l’IDE de haut de gamme MULTI de Green Hills Software pour les systèmes embarqués, de la plate-forme de modélisation bien connue Enterprise Architect de Sparx Systems, et du débogueur graphique UML et du générateur de code AMUSE de LieberLieber.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Green Hills Software afin de proposer aux utilisateurs de l’DE MULTI une solution d’ingénierie à base de modèles basée sur Enterprise Architect », a déclaré Daniel Siegl, président directeur général de LieberLieber Software.

« Les développeurs actuels souhaitent disposer des outils les plus efficaces pour concevoir leurs produits, les introduire plus rapidement sur le marché et lancer des produits de haute qualité présentant le moins d‘anomalies possible. La combinaison d’AMUSE de LieberLieber avec les compilateurs de premier plan et l’IDE MULTI de Green Hills Software va permettre de bénéficier de ces fonctions dans une configuration bien intégrée » a expliqué Chris Tubbs, directeur du développement des activités EMEA de Green Hills Software.

- http://www.ghs.com
- http://www.lieberlieber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: