En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rutronik conclut un contrat de distribution avec TDK-Lambda

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Les sociétés Rutronik Elektronische Bauelemente GmbH et TDK-Lambda Germany GmbH ont conclu un contrat de distribution. Ce dernier englobe l’ensemble de la gamme de produits de TDK-Lambda...
 

Dorénavant, les clients dans le monde entier pourront se procurer sur rutronik24.com les alimentations électriques CA/CC (montage en châssis, rail DIN et convertisseurs CC/CC) de TDK-Lambda. Dans le cadre de projets spécifiques, Rutronik distribue également d’autres composants tels que des blocs d’alimentation CA-CC à montage en baie ou sur circuit imprimé, des convertisseurs CC/CC non isolés et isolés, des convertisseurs POL ainsi que des convertisseurs CC/CC bidirectionnels en Europe centrale. « Étant donné que nous comptons parmi les principaux fournisseurs d’alimentations électriques haut de gamme, nous voulons nous assurer que nos clients puissent acheter nos produits de manière simple et efficace dans le monde entier. Avec sa présence globale, l’entreprise Rutronik est un partenaire idéal avec une grande expérience dans le domaine du conseil individuel des utilisateurs dans le secteur électronique », affirme Thorsten Osteroth, Distribution Manager chez TDK-Lambda Germany.

Andreas Glaser, Senior Product Manager chez Rutronik, précise : « Avec TDK-Lambda, nous ajoutons à notre gamme de produits l’un des fabricants leaders d’alimentations électriques pour le secteur médical et l’industrie et nous serons ainsi également parmi les premiers à proposer en ligne la nouvelle série de profilés chapeau DRL de TDK-Lambda Germany. Par ailleurs, TDK-Lambda nous permet de proposer des solutions évolutives et adaptées aux besoins des clients. Ainsi, nos clients bénéficient d’une offre sensiblement élargie dans la plage de puissance comprise entre 10 W et 10 kW. »

Les marchés cible de ces alimentations électriques innovantes, efficaces et durables qui se distinguent en outre par une disponibilité prolongée des produits sont l’industrie et l’automatisation, les applications médicales, la télédiffusion et la communication de données, la technique de test et de mesure ainsi que le multi-service.

http://www.rutronik.com/

http://fr.tdk-lambda.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: