En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ALTEN met son savoir-faire au service de la performance des moteurs Jaguar

Publication: 17 février

Partagez sur
 
ALTEN accompagne désormais le constructeur britannique emblématique Jaguar dans la conception et la réalisation de nouveaux moteurs, leur calibration et l’amélioration des performances...
 

Intervenant sur le groupe motopropulseur ou Powertrain, plusieurs équipes d’ingénieurs ALTEN travaillent à la conception, au pilotage du développement et au test de nouveaux moteurs. D’autres optimisent tous les paramètres qui déterminent la performance de ces nouveaux moteurs (puissance, confort, sécurité, consommation, pollution…). Trouver le bon équilibre entre cette multitude de critères nécessite l’intervention d’ingénieurs de haut niveau ayant une vision globale de leur projet comme ceux d’ALTEN spécialisés ici dans le Powertrain Engineering.

Spécificités du groupe, ce sont le niveau d’excellence des ingénieurs et les offres en mode forfait d’ALTEN qui séduisent les constructeurs automobiles.

Représentant plus de 20% de son chiffre d’affaires en 2016, l’automobile est l’un des secteurs moteur d’ALTEN qui met ses compétences de pointe et ses ingénieurs spécialisés au service des plus grands constructeurs mondiaux. Ensemble, ALTEN et ses clients, relèvent les défis technologiques posés par la voiture du futur : amélioration des performances énergétiques, véhicules autonomes, motorisation hybride ou encore stationnement automatisé sont en passe de transformer durablement les véhicules et notre conduite.

http://www.alten.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: