En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Impression automatique et efficace d’étiquettes

Publication: 17 février

Partagez sur
 
La nouvelle application Data Automation de Brady Workstation utilise des données déjà disponibles pour créer automatiquement des étiquettes d’identification pour composants, câbles, produits et emballages...
 

Gagnez du temps et réduisez les erreurs : Une fois configurée, l’application Data Automation de Brady Workstation reçoit les informations de bases de données telles que les systèmes ERP, LIMS ou SAP pour imprimer automatiquement les étiquettes d’identification appropriées. L’application évite de copier manuellement ou de saisir à nouveau les données déjà disponibles dans les systèmes de l’entreprise, permettant ainsi de gagner du temps et de réduire le risque d’erreurs de saisie. L’application Data Automation établit une correspondance entre les données sélectionnées et les formats d’étiquettes créés dans Brady Workstation, et envoie directement l’étiquette aux imprimantes préalablement sélectionnées pour impression. L’application informe également les utilisateurs lorsque l’imprimante Brady sélectionnée nécessite une nouvelle cartouche d’étiquettes ou un nouveau ruban encreur pour terminer la tâche.

Facile à configurer

L’application Data Automation est facile à configurer. L’application récupère les informations exportées depuis la base de données dans un dossier spécifié par l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent sélectionner des jeux de données de la base de données de l’entreprise pour les exporter automatiquement et les imprimer sur plusieurs formats d’étiquettes. La base de données de l’entreprise transmet également le nombre d’impressions nécessaires ainsi que le nom de l’imprimante sur laquelle les étiquettes doivent être imprimées. Un guide concis et pratique en 5 étapes est disponible pour configurer l’application Data Automation.

Identifiez n’importe quel élément de manière fiable

L’application Data Automation de Brady Workstation permet aux entreprises d’automatiser l’impression d’étiquettes d’identification pour câbles d’alimentation et câbles réseau, composants, produits, emballages, échantillons de laboratoire, etc. L’application Data Automation peut être configurée avec les imprimantes industrielles et les étiquettes spécialisées de Brady pour une identification rapide et fiable dans les domaines suivants : création de panneaux, centres de données, MRO, biens de consommation courante, logistique, production, aérospatiale, construction navale, transports publics et laboratoires.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: