En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lantronix lance le serveur de périphériques xPico Wi-Fi, un module de mise en réseau Wi-Fi basse tension pour la connectivité des périphériques

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
Le dernier né de la famille xPico accélère la migration vers les solutions sans fil
 

Lantronix, Inc., fournisseur leader mondial de solutions de connectivité M2M intelligentes, annonce le lancement du module xPico™ Wi-Fi®, un serveur de périphérique compact avec Wi-Fi intégré, conçu pour offrir une connectivité de port série sur Wi-Fi rapide et simple.

Avec le lancement du xPico Wi-Fi, Lantronix met toute son expertise en matière de connectivité dans un des serveurs port série à Wi-Fi les plus petits (24mm x 16.5mm) et les plus simples d’utilisation du marché. Cet appareil est compatible tant par sa connectique que par son format compact avec la gamme xPico

« L’ajout du Wi-Fi à la gamme xPico permet une migration très simple des applications câblées aux applications Wi-Fi », explique Roberto Martinelli, directeur R&D chez DeltaOHM s.r.l. (Italie). « De plus, le serveur xPico bénéficie d’une petite taille et offre une sécurité avancée et une pile IP complète : c’est une solution robuste et très rentable qui rendra notre délai de commercialisation plus rapide, nous offrira un avantage compétitif sur le marché. »

Les caractéristiques et bénéfices clés du serveur xPico Wi-Fi :
- Simple à déployer et utiliser : pas besoin d’un développement logiciel ou d’une seule ligne de code.
- Format innovant : taille compacte : 24mm x 16.5mm.
- Robuste : « application de serveur de périphériques » intégrale avec navigateur et pile IP complète.
- Sécurisé : cryptage AES de 256 bits
- Adapté à l’usage industriel : débit de données série jusqu’à 921 Kbps ; températures de fonctionnement allant de -40° à +85°C.
- Qualité : consommation énergétique réduite et format compact permettant une intégration rapide aux applications sensibles à la taille et à l’alimentation, ainsi que pour les appareils fonctionnant sur batterie.
- Garantie : 5 ans.

« Le lancement du xPico Wi-Fi confirme notre objectif d’offrir des solutions de connectivité M2M novatrices et simples d’emploi », explique Mak Manesh, vice président en charge de la gestion de l’offre produits chez Lantronix. « Sa taille unique, deux fois plus petite qu’une carte SD standard, sa fonction Wi-Fi puissante et la possibilité d’implémenter des solutions sans avoir à écrire une seule ligne de code font du xPico Wi-Fi un choix évident pour la migration vers la connectivité Wi-Fi. »

Disponibilité

xPico Wi-Fi est pour l’instant en phase de test. La commercialisation en grande série commencera au début du second semestre 2013.

www.lantronix.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: