En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des caméras industrielles USB 3.0 équipées du meilleur capteur CMOS 3 MP

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Le fabricant de caméras industrielles IDS Imaging Development Systems GmbH offre deux nouveaux modèles de caméra équipés des capteurs Sony IMX252 et IMX265, les deux meilleurs capteurs CMOS 3 MP sur le marché...
 

Les capteurs à obturateur global (Global Shutter) offrent d’excellentes valeurs EMVA, s’adressant aux clients ayant des exigences élevées en termes de qualité d’image et de plage dynamique. Il existe aussi deux nouveaux modèles de caméra avec les capteurs à obturateur roulant (Rolling Shutter) IMX178 et IMX290, peu coûteux et très sensibles à la lumière, qui sont adaptés aux applications comme le contrôle de la circulation routière, la visionique et la microscopie.

Les capteurs à obturateur global (Global Shutter) Sony IMX252 et IMX265 de la série PREGIUS se veulent les meilleurs capteurs d’image CMOS 3 MP sur le marché des caméras industrielles. IDS présente donc les caméras Full HD correspondantes pour les applications de visionique : UI-3070CP (Sony IMX252) et UI-3270CP (Sony IMX265), toutes deux avec une résolution de 3,2 MP (2056 x 1542 px). La caméra industrielle UI-3070CP accélère en pleine résolution jusqu’à 134 images/seconde (Full HD avec un maximum de 187 images/seconde). Elle permet une fonction multi-AOI 16 x et une pose B allant jusqu’à 30 secondes pour les applications dans les domaines de la visionique, des techniques médicales ou la microscopie. La caméra industrielle USB 3.0 UI-3270CP offre jusqu’à 57 images/seconde en pleine résolution (Full HD avec un maximum de 80 images/seconde). Elle est adaptée aux applications axées sur les coûts dans les domaines de la production de machines, de la visionique et des techniques de mesure. Les deux modèles de caméra seront offerts en version couleur ou monochrome.

Les nouvelles caméras industrielles USB 3.0 avec les capteurs CMOS Sony de la série STARVIS IMX178 et IMX290 sont déjà disponibles. La plus grande sensibilité à la lumière et une grande résolution pour des images à haute résolution : La caméra industrielle USB 3.0 UI-3880CP avec le capteur CMOS à obturateur roulant (Rolling Shutter) 1/1.8 po Sony IMX178 offre 6,4 MP (3088 x 2076 px), ce qui en fait la caméra idéale pour les tâches de visualisation en microscopie et une option axée sur les coûts pour la surveillance intelligente de la circulation (STI). Combiné à nos caméras industrielles USB 3.0, le capteur Sony IMX178 offre des fréquences d’image atteignant 60 images/seconde en pleine résolution. Pour des applications particulièrement axées sur les coûts, le modèle UI-3860CP avec le capteur CMOS à obturateur roulant (Rolling Shutter) 1/3 po Sony IMX290 est le bon choix. Il offre une résolution de 2,1 MP (1936 x 1096 px, Full HD 120 images/seconde) et s’adresse aux clients ayant des exigences élevées en termes de qualité d’image et de plage dynamique. Les capteurs BSI de la série STARVIS, qui ont une sensibilité à la lumière supérieure à la moyenne, sont particulièrement adaptés aux applications axées sur les coûts dans les domaines de la production de machines, de la visionique, des techniques de mesure, des techniques médicales ou de la microscopie.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: