En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa, Ordinateur X86

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Ordinateur pour les secteurs de l’énergie, du transport, de la marine et du Pétrole et du Gaz...
 

La série DA-720-DPP de Moxa permet un fonctionnement stable et fiable des systèmes dans des applications d’automatisation spécifiques, notamment grâce à sa conformité aux normes IEC 61850-3, IEEE 1613 et IEC 60255.

La plate-forme x86 19 pouces avec processeur Intel Core i7 de sixième génération est un modèle à densité de module élevée avec 14 ports Ethernet Gigabit. L’ordinateur comprend 2 interfaces série isolées RS-232/422/485, des ports USB et VGA ainsi que 2 ports PCIe pour les modules d’extension, y compris un module RS-232/422/485 à 8 ports et un module LAN 10/100/1000 Mbps à 4 ports et 8 ports. Le boîtier a été conçu spécialement pour les applications d’automatisation critiques dans des conditions d’environnement difficiles.

La conformité aux normes IEC 61850-3 et IEEE 1613 garantit un fonctionnement fiable des systèmes dans les applications du marché de l’énergie. La conformité à la norme IEC 60255 assure la protection des relais électriques dans les sous-stations électriques intelligentes et permet un fonctionnement fiable et sans interruption avec des dispositifs électroniques intelligents faisant partie d’un réseau robuste.

Le DA-720-DPP dispose de deux options de processeur. Les modèles de base permettent aux concepteurs des systèmes d’installer du matériel mSATA ou RAM et des systèmes d’exploitation en fonction des besoins spécifiques. Les ordinateurs prennent en charge jusqu’à 22 ports LAN Gigabit et 10 ports série ou 14 ports LAN Gigabit et 18 ports série. Il s’agit ainsi d’une solution flexible pour de nombreuses applications d’automatisation industrielles.

Fonction Smart Recovery

La fonction Smart Recovery du DA-720-DPP limite les temps d’arrêt en simplifiant la restauration en cas de plantage du système d’exploitation. Les ingénieurs d’un marché vertical donné ne disposent pas forcément de connaissances spécifiques au domaine informatique. Avec le logiciel Smart Recovery au niveau BIOS, ces connaissances ne sont pas requises, puisque la fonction permet de déclencher automatiquement la restauration du système d’exploitation.

Fonction Proactive Monitoring

L’utilitaire Proactive Monitoring de Moxa est léger et facile à utiliser avec une surveillance permettant à l’utilisateur de suivre différents paramètres du système. Les utilisateurs peuvent consulter les valeurs des paramètres en cliquant sur différentes icônes. Des indicateurs clés définis par l’utilisateur surveillent les composants essentiels de l’ordinateur. Lorsque ces indicateurs clés dépassent une valeur seuil, des alarmes visuelles ou sonores sont automatiquement déclenchées par relais ou alarme SNMP. Ceci permet ainsi une maintenance préventive.

http://www.moxa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: