En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

L’institut Buyers Lab (BLI) décerne à Kodak Alaris une récompense

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Le spécialiste en technologies se voit également remettre deux Winter Picks et un prix Innovation par le laboratoire de test le plus important au monde...
 

La division Information Management de Kodak Alaris a reçu quatre prestigieuses récompenses présentées par l’institut Buyers Laboratory LLC (BLI), le plus important laboratoire indépendant fournissant des informations analytiques et de veille sur la concurrence, récoltées à partir de tests et destinées à l’industrie mondiale de l’imagerie numérique. L’entreprise s’est vue attribuée le titre de Gamme de scanners de l’année 2017 en récompense aux performances supérieures des produits composant sa gamme, et ce pour la deuxième année consécutive. Cette récompense de premier plan est décernée au fabricant dont la gamme de périphériques est assez exhaustive pour répondre à une grande diversité de besoins client et dont l’offre actuelle a obtenu le meilleur score général lors des tests rigoureux effectués au sein du laboratoire BLI.

Selon l’institut BLI, la largeur de la gamme de scanners Kodak Alaris est un atout indéniable et les modèles évalués ont obtenu des résultats impressionnants dans les domaines spécifiques de la fiabilité, de la qualité d’image, de la précision de leur technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de la productivité. « Les scanners de Kodak Alaris reçoivent généralement une note “Excellent” lors de nos tests de fiabilité, qui les mettent à rude épreuve, ce qui signifie qu’ils sont très rarement victimes de bourrage, voire jamais, lorsque nous les faisons fonctionner selon leur débit quotidien maximal » a expliqué le responsable américain du laboratoire, Joe Ellerman.

La fonctionnalité EasySetup de Kodak Alaris a quant à elle reçu la récompense Succès exceptionnel en matière d’innovation, qui est décernée aux produits ou fonctionnalités se démarquant par leurs caractéristiques, telles que l’innovation, l’utilité, la consommation énergétique ou la valeur ; en outre, le scanner Kodak i5650 et Kodak Info Input Solution 4.0 ont tous deux remporté un Winter Pick 2017.

« Kodak Alaris détient le plus grand nombre de Pick Awards parmi les fabricants de scanners testés par l’institut BLI, et recevoir le prix de Gamme de scanners de l’année deux ans de suite est une véritable prouesse » a déclaré Siddhartha Bhattacharya, vice-président du marketing global (Global Marketing) pour la division Information Management de Kodak Alaris. « Ces récompenses témoignent de notre engagement à fournir une gamme de solutions de gestion de l’information sans égale qui permet aux clients de réussir leur transformation numérique. L’association de nos connaissances, de nos technologies et de nos partenariats agit comme un démultiplicateur et fournit aux entreprises de toutes tailles, grandes ou petites, l’écosystème dont elles ont besoin pour utiliser leurs données de façon à favoriser l’efficacité, la rentabilité et la croissance commerciale. »

Fiabilité sans faille et performances de haut niveau

Les analystes de chez BLI ont sélectionné le scanner i5650 pour recevoir la récompense de Meilleur scanner de production haut volume aux Winter Pick Awards 2017. BLI a souligné la fiabilité sans faille et les performances de haut niveau qui ont été démontrées par le scanner lors des tests extensifs effectués en laboratoire. Selon l’institut, le scanner i5650 propose également :

- Un coût par numérisation et un coût total de possession inférieurs à ceux des autres scanners de sa catégorie.

- D’excellentes capacités d’automatisation des workflows.

- Un chargeur automatique de documents (ADF) à haute capacité et polyvalent, ainsi que des accessoires pour module de numérisation à plat en option.

M. Ellerman a déclaré que « le scanner i5650 de Kodak Alaris s’en est sorti de façon admirable lors des tests BLI. En plus des performances magistrales dont il a fait preuve lors du test de fiabilité, qui consiste en 125 000 impressions, il s’est également avéré être l’un des périphériques de numérisation les plus rapides que nous ayons testés à ce jour. »

Solution de capture de documents impressionnante

L’application de capture mobile et Web de Kodak Alaris, Info Input Solution 4.0, s’est vu consacrée Meilleure solution de capture de documents lors des Winter Pick Awards 2017. L’applet en « client léger » utilisable depuis un navigateur permet aux utilisateurs de capturer des documents au point d’entrée (sans devoir recourir à une application de capture/ traitement complète sur chaque bureau), éliminant la nécessité d’envoyer les documents à un emplacement de numérisation central, ainsi que les coûts qui y sont associés. Selon Jamie Bsales, directeur du département Analyse des solutions de flux de travail de bureau chez BLI, « Info Input Solution est une impressionnante solution de capture de documents qui offre aux entreprises la possibilité de repenser leur manière de capturer des documents ainsi que leur emplacement de capture. »

Options de configuration polyvalentes

La dernière bonne surprise a été l’attribution de la récompense Succès exceptionnel en matière d’innovation hiver 2017 à la fonctionnalité EasySetup de Kodak Alaris. La configuration de scanners peut mobiliser une grande partie du temps disponible aux professionnels de l’informatique, tout particulièrement lorsque de nombreux appareils doivent être configurés. Les utilisateurs finaux apportent parfois des modifications aux paramètres de l’appareil, ce qui peut se faire au détriment des utilisateurs suivants et de leur productivité.

La fonctionnalité EasySetup, initialement apparue sur les modèles i1150WN et i1190WN, amoindrit ces tracas grâce à un processus de configuration automatisée unique en son genre. Le technicien chargé de déployer les scanners entre simplement les paramètres souhaités dans le portail EasySetup en ligne de Kodak Alaris, imprime la page de configuration obtenue et la numérise sur l’appareil cible afin d’appliquer automatiquement les paramètres. BLI a déclaré qu’EasySetup est une fonctionnalité unique parmi les scanners testés jusqu’à présent. « Nous avons été impressionnés par la polyvalence des options de configuration offertes par EasySetup qui permettent d’intégrer le périphérique à n’importe quelle infrastructure réseau, qu’elle soit sans fil, filaire ou une combinaison des deux » a expliqué M. Ellerman. Et M. Bsales d’ajouter : « Cela réduit considérablement le temps nécessaire à la configuration de nouveaux scanners et permet de s’assurer rapidement et simplement que tous les scanners compatibles présents au sein d’un parc sont configurés selon les paramètres souhaités. »

Les récompenses décernées par BLI sont uniques dans le sens où elles sont basées sur une batterie de tests rigoureux effectués en laboratoire. Les évaluations comprennent des tests de durabilité approfondis, au cours desquels chaque unité fonctionne pendant le cycle de service maximal du fabricant. Une récompense BLI est durement méritée, et les acheteurs et responsables informatique peuvent s’y fier pour leurs achats.

http://www.kodakalaris.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: