En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Precia Molen présente sa nouvelle table de tri de déchets

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Precia Molen, spécialiste du pesage industriel et commercial, présente sa nouvelle table de tri et pesée automatique des déchets développée en collaboration avec le Conseil Départemental de l’Ardèche dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire dans la restauration professionnelle...
 

Entièrement réalisée en acier inoxydable, la table intègre complètement la fonction de pesage et l’affichage du poids est confié à l’indicateur i5. Sa conception repose sur des sous-produits de la gamme Precia Molen, avec plusieurs spécificités : un matériau apte au contact alimentaire, pas d’angles vifs pour éviter les blessures, des roulettes pour faciliter le déplacement (pour la table ainsi que les poubelles) et des caractéristiques modulaires. Par exemple, le nombre de poubelles et de portes dépendra de chaque commande.

La table de tri assure simultanément le tri et la pesée des déchets dans différentes catégories. A ce titre, elle a différents rôles :

- Faciliter le travail du personnel

- Eduquer les enfants au tri

- Réduire l’impact environnemental du service de restauration

http://www.preciamolen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: