En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une identité visuelle nouvelle pour Faurecia, reflet de sa nouvelle trajectoire

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Pour illustrer son évolution stratégique et sa nouvelle ambition, le groupe Faurecia est fier de présenter son nouveau logo, ainsi que sa nouvelle signature. Faurecia avance et se modernise...
 

Le renouvellement de son identité visuelle symbolise à la fois la transformation du Groupe, mais également une nouvelle étape dans son développement technologique.

L’industrie automobile est aujourd’hui influencée par des tendances majeures, comme le véhicule connecté, la conduite autonome et également par un besoin croissant de mobilité durable. Leader dans l’industrie automobile et doté d’un positionnement unique, Faurecia accélère dans le développement de technologies innovantes autour de deux axes : « Sustainable Mobility » et « Smart Life on Board ». La nouvelle signature de Faurecia « inspiring mobility » en est l’incarnation.

Le retrait du cadre autour du logo témoigne de la volonté de Faurecia de travailler avec agilité au sein d’écosystèmes ouverts. L’évolution de la police de caractère matérialise la modernité et la dimension technologique du Groupe.. Enfin, le point de couleur rubis acte un changement de trajectoire.

Patrick Koller, Directeur Général de Faurecia déclare : « Je suis très heureux de partager avec les 100 000 collaborateurs du Groupe, nos clients et nos partenaires, notre nouvelle identité visuelle qui incarne parfaitement nos ambitions. Elle marque un moment fort de notre histoire et ouvre aujourd’hui une nouvelle voie vers l’accélération de la croissance rentable et l’innovation technologique. »

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: