En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Réunion avec les fédérations professionnelles françaises sur les conséquences du Brexit

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Plus d’une quarantaine de fédérations, issues de l’ensemble des secteurs économiques du pays, ont échangé avec les ministres au sujet des effets sur les entreprises françaises de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne...
 

Michel SAPIN, ministre de l’Economie et des Finances, Matthias FEKL, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation, et Christophe SIRUGUE, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, ont reçu à Bercy les Fédérations professionnelles pour évoquer les conséquences du Brexit et les relations futures avec le Royaume-Uni.

Plus d’une quarantaine de fédérations, issues de l’ensemble des secteurs économiques du pays, ont échangé avec les ministres au sujet des effets sur les entreprises françaises de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Les échanges de biens et de services entre la France et le Royaume-Uni sont intenses. De nombreuses entreprises françaises ont des liens étroits avec le Royaume-Uni. Alors que la Première ministre britannique a annoncé que le pays souhaitait quitter le marché intérieur, de nouvelles relations économiques et commerciales entre l’Union Européenne et le Royaume-Uni devront être mises en place.

À l’écoute des entreprises et des industries françaises, le Gouvernement est mobilisé pour anticiper les conséquences du vote britannique, explorer avec elles les défis et opportunités de ces évolutions et les accompagner dans leurs stratégies de développement en Europe.

http://www.economie.gouv.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: