En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle imprimante d’étiquettes de bureau WS4 de SATO

Publication: 13 février

Partagez sur
 
SATO, vient de lancer la WS4, une nouvelle imprimante d’étiquettes de bureau compacte qui offre un haut niveau de performances à un prix concurrentiel...
 

Sa grande facilité d’utilisation, sa cadence d’impression élevée et sa conception compacte font de la WS4 le choix idéal pour les applications d’impression à moyen volume dans de nombreux domaines tels que le commerce de détail, la santé, la logistique et l’industrie, où un coût de possession réduit, allié à une fiabilité et une adaptabilité optimales, constitue un facteur déterminant.

La WS4 est disponible en deux modèles, en impression transfert thermique (TT) ou thermique direct (DT), et peut être utilisée pour imprimer des étiquettes, des reçus, des tags et des bracelets à une résolution de 200 ou 300 dpi. Elle offre aux utilisateurs un cadence d’impression optimale pouvant aller jusqu’à 152,4 mm/sec, associée à une grande souplesse concernant sa prise en charge de consommables puisqu’elle accepte des rubans à enroulement intérieur ou extérieur allant jusqu’à 300 mètres de longueur. Elle dispose également d’une fonctionnalité d’étalonnage automatique et une position de capteur réglable. Selon SATO, cette capacité d’adaptation à des rubans encreurs de grande capacité peut réduire le coût total de possession de près de 20 %. 1

Facile à utiliser et à entretenir, la WS4 se caractérise par un nombre réduit de parties mobiles et une voie de cheminement claire des étiquettes pour éviter les bourrages. En fonction du modèle, le remplacement du rouleau platen et de la tête d’impression peut se faire sans aucun outil ou nécessiter seulement l’intervention d’un personnel non spécialisé. Les opérateurs peuvent contrôler visuellement à tout moment l’état de l’imprimante grâce à de simples voyants LED tricolores situés sur l’avant de l’appareil.

La WS4 est dotée d’émulations des langages d’imprimantes les plus couramment utilisés et d’une sélection d’options d’interface filaires et sans fil pour une connectivité complète. Offrant aux utilisateurs le choix entre un port série RS232C, un port LAN et des interfaces USB, WLAN et Bluetooth, l’imprimante d’étiquettes de bureau WS4 est simple à intégrer dans les environnements logiciels existants.

Comme l’explique Laurent Lassus, directeur général Marketing et Chef de produits pour SATO Europe : « L’imprimante d’étiquettes de bureau WS4 capitalise sur le succès de notre série d’imprimantes CG4 pour offrir des vitesses d’impression supérieures, une mémoire étendue et une plus grande capacité de ruban encreur que les modèles précédents. Ces caractéristiques, associées à son prix concurrentiel, font de la WS4 le choix idéal pour les utilisateurs à la recherche d’un rapport qualité-prix optimal. »

Les fonctionnalités supplémentaires en option pour la WS4 incluent un distributeur d’étiquettes, un massicot complet, un dérouleur et un module d’horloge temps réel. Une gamme complète d’étiquettes, tags et de bracelets est également proposée par SATO.

Économie de coût basée sur une comparaison entre un ruban encreur de 300 m et de 100 m.

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: