En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sensing Labs lève 400 000 euros

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Alors que la COP22 a placé l’efficacité énergétique des bâtiments au cœur des négociations politiques, Sensing Labs, entreprise spécialisée dans l’efficacité énergétique annonce une levée de fonds de 400 000 euros...
 

Grâce à des capteurs communicants longue portée et basse consommation dédiés au comptage de l’eau, de l’énergie et des variables thermiques, Sensing Labs mesure et aide à la maîtrise des consommations. L’entreprise vient de réaliser une levée de fonds d’un montant de 400 000 euros auprès de 5 fonds d’investissements : BCR Finances, Capitole Angels, Cèdre Participations, Méliès et Provence Business Angels.

Cette levée de fonds a pour objectifs d’accélérer le développement commercial à l’international (Europe, Etats-Unis et Asie), de poursuivre les investissements en R&D (extension de la gamme) et de procéder à des recrutements.

Yann Guiomar, président et co-fondateur, explique « Dans un marché des capteurs communicants bas débit et longue portée très dynamique, cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le développement de la société à l’international, nous venons en ce sens d’ouvrir un premier bureau en Angleterre ».

http://sensing-labs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: