En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FINDER : Nouveau supports push-in pour relais industriels

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Finder présente ses nouvelles Interfaces à relais MasterIN System équipées de bornes à technologie Push-in...
 

Une innovation sur le marché français des relais industriels qui permet d’obtenir un câblage 3 à 4 fois plus rapide par rapport aux bornes à vis, et une meilleure fixation, surtout en cas de chocs et de vibrations, évitant ainsi le resserrage.

Les bornes Push-in ou « bornes automatiques » complètent les interfaces modulaires à Relais Finder existantes, séries 39, 48, 4C et 58 et s’adaptent à une vaste gamme d’applications dans l’industrie, telles que l’automatisation industrielle et les tableaux électriques.

Les accessoires pour le Système MasterIN sont novateurs sur le marché français des supports pour relais industriels :

- Des nouveaux cavaliers à deux voies peuvent être utilisés pour faire une interconnexion entre les contacts de différents types de support. Les peignes à 6 et 8 voies permettent une connexion facile des bornes A1 / A2 sur le côté bobine..

- Tous les supports bornes Push-in sont disponibles avec des étriers de maintien et d’extraction en plastique (SPA) ou avec des étriers de maintien en métal (SMA).

- Chaque borne Push-in est équipée d’un orifice permettant le passage d’une sonde de testeur afin de réaliser des mesures en toute sécurité.

Les principaux avantages du système Push-in :

- Gain de temps : câblage 3 à 4 fois plus rapide avec les supports « bornes automatiques » qu’avec les supports « bornes à vis ».

- Meilleure performance de fixation du câble : plus de « campagnes de resserrage » fastidieuses en cas de mouvements, chocs, vibrations,...

- Plus besoin d’outils : le système de câblage se connecte très simplement.

Caractéristiques techniques :

- Supports bornes push-in pour les séries 40, 44, 46, et 55

- Disponibles avec étrier de maintien et d’extraction plastique (version SPA) ou avec étrier métallique (version SMA)

- Possibilité d’utiliser les modules CEM type 9902 et les modules de temporisation 86.30

- Peignes pour 2, 6, et 8 pôles

- Plaques d’étiquettes ref. 060.48

- Montage rail 35mm (EN 60715)

http://www.findernet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: