En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La plate-forme LinkRay de Panasonic

Publication: Février 2017

Partagez sur
 
La plate-forme de transmission de données par la lumière, un concept lancé par Panasonic à l’ISE 2016, sera déployée sous peu...
 

La plate-forme LinkRay, qui sera disponible en 2017, utilise la lumière LED pour transmettre du contenu à des appareils mobiles, transformant ainsi les écrans d’affichage dynamique, les panneaux d’affichage et les sources lumineuses en outils marketing 1-2- 1 pour smartphones.

Les utilisateurs peuvent recevoir les données envoyées par les émetteurs LinkRay via l’appareil photo de leur smartphone. Les informations peuvent être téléchargées et affichées dans la langue de l’utilisateur, donnant par là même une dimension supplémentaire à ’expérience visiteur dans des lieux tels que musées et galeries, ou encore centres commerciaux.

La technologie LinkRay sera disponible sur plusieurs écrans professionnels (42, 49 et 55 pouces) ainsi que sous forme de modulateur d’ID fixe et d’unité d’alimentation à tension constante. Ce modulateur d’ID fixe fournit des codes d’identification LinkRay à une source lumineuse LED connectée, par exemple un tableau d’affichage ou une lampe. Le lancement d’autres écrans de plus grand format (70" et 80") est prévu pour l’hiver 2017.

« Nous avons intégré des outils d’analyse à la plate-forme LinkRay pour que les équipes de marketing puissent consulter les statistiques relatives au nombre de visiteurs ayant scanné leurs écrans, et ainsi disposer d’informations sur les offres ou les expositions les plus populaires », explique Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: