En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp présente de nouvelles solutions et une plateforme dédiées à l’affichage dynamique

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Le salon ISE 2017 sera l’occasion pour Sharp de dévoiler une large gamme de solutions, de matériels et de logiciels, dans le secteur de l’affichage dynamique...
 

Parmi ces nouveautés, une plateforme à architecture ouverte qui offre la possibilité aux utilisateurs de télécharger, stocker et lire des contenus multimédias directement depuis un écran Sharp. La solution Sharp Open Architecture Platform est une combinaison de technologies hardware et software développée par Sharp et ses partenaires fournisseurs d’applications tierces.

« Le lancement de cette nouvelle plateforme intégrée SoC (pour System-on-Chip, soit sur la puce du périphérique) et nos investissements pour renouveler l’ensemble de nos gammes constituent des indicateurs clairs que Sharp ambitionne de devenir plus attractif sur le marché », explique Sid Stanley, General Manager de la division Visual Solutions au sein de Sharp Europe.«  Nous avons désormais une très large gamme de produits, et des solutions pour répondre à tous les besoins. Sharp présente aujourd’hui la combinaison idéale de qualité et d’expertise en termes de matériels, de logiciels, de solutions et de partenaires capables d’apporter une plus-value à ses technologies. Le stand de Sharp sur le la salon ISE ne dit qu’une chose : nous sommes prêts à faire affaire et à relever tous les défis ! »

La solution logicielle Sharp Digital Signage est intégrée gratuitement sur tous les nouveaux écrans de la marque, qui a également ouvert sa plateforme Android à tous les vendeurs de logiciels. L’écosystème Sharp Open Architecture Platform combine quant à lui l’expertise de Sharp en termes de hardaware, un environnement Android directement intégré SoC, et le choix d’un lecteur média propriétaire ou d’une application tierce pour l’affichage dynamique. Sharp a d’ores et déjà annoncé des partenariats avec les sociétés Citymeo, Grassfish, Videro et easyscreen.

En termes de hardware, les trois nouvelles gammes d’écrans Sharp offrent de nouvelles fonctionnalités de connectivité pour garantir davantage de flexibilité aux utilisateurs, parmi lesquelles le logiciel d’affichage dynamique Sharp embarqué SoC (capable de diffuser du contenu 4K) ou un lecteur média USB, ou une nouvelle connectique OPS pour étendre le nombre d’applications utilisateur.

La nouvelle génération d’écrans à haute luminosité PN-R est conçue pour fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et inclue désormais un mini-module OPS pour étendre le nombre d’applications des moniteurs. La gamme PN-Y embarque un lecteur vidéo et permet la diffusion de contenus à l’aide d’une simple clé USB. En cas d’interruption du signal, la diffusion bascule directement sur le contenu du lecteur USB, et l’écran ne reste ainsi jamais noir. Enfin, la gamme PN-Q propose des écrans de grande taille (de 60 à 90 pouces) à moindre coût, convenant pour de multiples applications, depuis les salles de réunion jusqu’aux espaces commerciaux.

Les écrans PN-Y et PN-R peuvent être installés en format portrait ou paysage, une fonctionnalité unique à Sharp. Les deux gammes

proposent en outre toutes les connectiques standard du marché, et sont disponibles dans diverses catégories de luminosité ou de taille (de 32 à 80 pouces).

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: