En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les solutions ST Robotics désormais disponibles chez RS Components

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Ces solutions robotiques complètes offrent la fonctionnalité, la précision et la qualité de construction de modèles plus grands et plus chers...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue une nouvelle solution robotique à faible coût, rapide et précise.

Faciles à programmer, même pour ceux qui n’ont jamais programmé un bras robotisé auparavant, les bras robots R12 et R17 de ST Robotics sont capables d’entreprendre les tâches les plus complexes, y compris tester des produits, manipuler des échantillons et des composants, approvisionner des machines, souder, vaporiser et mesurer des sons.

Les deux modèles sont fournis avec un contrôleur, un clavier/boîtier de commande, tous les câbles, les connecteurs, les logiciels RoboForthII et RobWin7 et les modes d’emploi complets, et sont donc prêts à l’utilisation. Leurs entraînements motorisés à haut rendement, leur construction robuste en alliage usiné et leur qualité de standard industriel assurent une précision et une fiabilité excellentes, qui leur permettent de fonctionner 24h/24, 7j/7 sans panne.

Le modèle R12 est proposé en versions à cinq ou six axes, offrant une portée de 500 mm et peut manipuler une charge de 1 kg. Le modèle R17, plus grand, est un robot à cinq axes, avec une option à six axes, et peut manipuler une charge de 3 kg sur une portée de 750 mm. Au total, RS va stocker 38 réferences standard ST Robotics comprenant les deux bras robotisés, plusieurs formats d’organes de préhension et méthodes d’actionnement (pneumatique/électrique) et de nombreux accessoires optionnels, comprenant un clavier de commande Android/Bluetooth, des organes de préhension par aspiration et des convertisseurs USB et TCP/IP.

Avec ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, ST Robotics se targue que la haute intelligence de ses robots leur permet de trouver des utilités parmi les tâches les plus complexes, pour lesquelles ils feront presque tout ce que leurs grands frères sont capables de faire, et beaucoup d’autres choses que ceux-ci ne peuvent pas faire, à une fraction du prix.

http://www.rs-components.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: