En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC apporte une nouvelle dimension aux salles de classe et de réunion

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Les nouveaux projecteurs LCD NEC ME offrent des fonctionnalités telles que le travail collaboratif, le partage d’écran, une lampe longue durée et l’efficacité énergétique...
 

NEC Display Solutions Europe lance la gamme de projecteurs NEC ME. Ces projecteurs compacts et polyvalents apportent une nouvelle dimension aux salles de classe et de réunion. Produisant des images nettes aux couleurs naturelles grâce à la technologie LCD, ils offrent une luminosité allant de 3000 à 4000 lumens ANSI et projettent du contenu qui attire l’attention du public.

Les écoles et les entreprises recherchent une technologie qui facilite la collaboration et l’apprentissage en groupe. Les projecteurs NEC ME offrent la fonction de partage d’écran multiutilisateur MultiPresenter , qui permet de connecter 16 périphériques simultanément via une connexion filaire ou sans fil ia une clé USB WIFI NEC ; les utilisateurs peuvent ainsi collaborer et effectuer des présentations sans fil à partir de tout appareil Windows, MacOS, Android ou iOS.. Aucun accès Internet ou WLAN n’est nécessaire pour présenter et partager instantanément du contenu avec d’autres participants.

Alistair Round, Chef de Produit Responsable des Solutions d’Affichage Commerciales chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Chez NEC Display Solutions, nous savons que les investissements technologiques réalisés par les établissements d’enseignement et les entreprises doivent faciliter la collaboration, tout en suscitant l’intérêt et la participation. C’est précisément ce qu’offrent nos nouveaux projecteurs NEC ME : une solution idéale pour l’apprentissage collaboratif qui améliore la présentation, l’enseignement et la communication ».

Faciles à utiliser, les projecteurs NEC ME sont parfaits pour actualiser les projecteurs LCD WXGA NEC M. Compacts et offrant la même position d’objectif, le même angle de prise de vue et le même angle de projection, ces projecteurs permettent de remplacer simplement les anciens projecteurs LCD. En outre, ils sont équipés d’une lampe offrant une durée de vie de 9000 heures et sont en parfaite adéquation avec le concept écologique Green Vision de NEC avec la technologie ECO Mode™ et des fonctions d’économie d’énergie telles que le démarrage rapide et la mise hors tension directe. Tous ces facteurs réduisent le coût total de possession.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: