En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le processeur KMU-100 et le contrôleur RMC-185

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Datavideo annonce que le processeur de caméra KMU-100 4K et le contrôleur RMC-185 sont maintenant disponibles...
 

Le KMU-100 est une solution de production unique multi-caméra 4K qui offre une multitude de vues virtuelles full HD (jusqu’à 1080p) à l’échelle des angles de caméra avec un coût d’installation minimal. Le concept de base est simple : la sortie d’une seule caméra 4K/UHD est connectée au KMU-100, qui affiche ensuite jusqu’à 4 fenêtres 16/9 recadrées qui sont envoyées en 4 signaux HD-SDI séparés.

En option, le contrôleur de la caméra Datavideo RMC-185 peut être ajouté pour faciliter le « pan, tilt et zoom » des fenêtres sur le signal 4K. Vous pouvez configurer ces plans à l’avance et les enregistrer sous forme de pré-sélection ou le faire en temps réel.

Une autre caméra 4K pourrait être connectée au KMU-100 pour permettre jusqu’à 8 sorties définies, à partir de deux signaux 4K.

Ces 8 signaux de caméra virtuelle (jusqu’à 1080p) peuvent être connectés à n’importe quel mélangeur HD-SDI, ce qui donne l’illusion d’une production multi-caméras, alors quand en réalité, vous avez seulement deux caméras 4K.

« Enfin, il est possible d’utiliser une caméra 4K dans la production multi-caméra en direct », déclare Johan Lieffers, directeur des ventes internationales chez Datavideo Technologies Europe BV. « Imaginez combien il serait commode de créer une production vidéo en direct pour des concerts, des conférences de presse, des événements sportifs ou service de culte. Aucun opérateur de caméra n’est nécessaire et le temps d’installation est minimal, un véritable changement pour les producteurs de vidéo en direct. »

Le KMU-100 a déjà remporté de nombreux prix prestigieux, notamment le Prix d’innovation vidéo de la BC Professional Videographers Association et le "Best of show" de TV Technology et AV Technology.

KMU-100 est au prix de 4850 € et le RMC-185 de 915 €. Tous les prix ne comprennent pas les taxes, les droits locaux et les frais d’expédition.( tarifs décembre 2016)

http://www.datavideo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: