En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Un pari audacieux pour un développement export au Moyen-Orient

Publication: 1er février

Partagez sur
 
ARAB HEALTH, le plus grand salon médical de la région MENA (Moyen-Orient et Nord Afrique) a ouvert ses portes aux 115 000 visiteurs venus du monde entier découvrir les futures tendances du marché de la santé...
 

Parmi les 4 400 sociétés exposant à l’International Convention & Exhibition Center de Dubaï, un fabricant français brille particulièrement par la qualité de ses produits présentés et son engagement dans des solutions ergonomiques.

Cette PME du Sud Ouest de la France, de 120 employées, c’est NAVAILLES. Depuis 1966, elle fabrique des sièges et probablement les meilleurs du marché. Aujourd’hui, NAVAILLES défend sa place de leader sur le marché européen des sièges médicalisés mondialement reconnus pour leur performance et leur fiabilité.. Des produits remarquables pour leur qualité de fabrication, confortables, techniques et ergonomiques, qui sont le résultat de plusieurs années d’innovation. Une recherche permanente qui permet d’enrichir une large gamme de produits avec de nombreuses options d’accessoirisation, adaptée aux réalités du marché et qui semble particulièrement séduire les acheteurs du Moyen-Orient.

Des avantages utilisateurs décisifs

Depuis sa création, l’objectif principal a toujours été de répondre aux besoins des utilisateurs tout en apportant des avantages supplémentaires. NAVAILLES développe depuis plus de 50 ans sa propre vision de l’ergonomie. Ergonomie pour le patient qui reçoit les soins, ergonomie pour le personnel qui administre les soins. Des solutions concrètes qui apportent un confort inégalé, préviennent les TMS (Troubles Musculosquelettiques) tout en renforçant le lien entre le personnel soignant et les patients.

Après avoir équipé les centres hospitaliers les plus prestigieux d’Europe, NAVAILLES souhaite conquérir de nouveaux marchés à l’export, avec une priorité donnée à la région Moyen-Orient / Nord Afrique.

Pour son premier rendez-vous à Dubaï, au salon Arab Health, NAVAILLES a vu les choses en grand. Une surface d’exposition de près de 100 m2 et une force de vente conséquente. NAVAILLES a énormément investit en recherche et développement et maintenant, elle veut le faire savoir. C’est la raison pour laquelle son service export s’est musclé avec le recrutement de nouveaux profils prompts à développer la présence de cette PME Landaises sur les marchés internationaux porteurs.

Parions que cette impulsion permettra de faire rayonner la qualité et le savoir-faire made in France si chers à Christophe Michaud, son PDG. Il vient d’ailleurs d’apposer sur l’ensemble de ses produits un petit drapeau français bleu blanc rouge pour porter ces valeurs et axer toute sa nouvelle campagne de communication. Il souhaite installer durablement sa marque française sur ces marchés à forte croissance.

http://www.arabhealthonline.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: