En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SP GROUP se présente cette année avec des nouvelles idées de produits

Publication: 1er février

Partagez sur
 
SP GROUP participe une année de plus au cfia expo RENNES...
 

SP GROUP, entreprise spécialisée dans la fabrication et l’impression (offset, numérique, flexographie et héliogravure) de matériaux flexibles et rigides, principalement pour le secteur de l’emballage agroalimentaire, fait le pari une année de plus de présenter ses produits et nouveautés au CFIA EXPO RENNES 2017, un des salons de référence du secteur sur le marché français.

Du 7 au 9 mars, SP GROUP France profitera de cette présence et du bon accueil que reçoit ce salon pour le secteur agroalimentaire du nord-ouest de la France, pour présenter ses nouveautés et ses bestsellers aux visiteurs. Il y aura aussi une exposition de matériaux imprimés dans les 4 techniques d’impression disponibles dans le groupe, et qui permettent une totale adaptation quel que soit l’assortiment du tirage, selon les besoins. Cela offre un grand avantage d’un point de vue compétitif et permet aux clients de renforcer leur présence et position sur les rayons.

Cette année, SP GROUP fera une place spéciale aux nouveautés dans la gamme des rigides, où l’accent sera mis entre autres sur le nouveau mono APET amélioré et l’innovante monocouche APET EFFICIENT BARRERA. SP GROUP confirme une fois de plus son engagement envers l’innovation et l’environnement, en se lançant vers l’économie circulaire avec le projet tray2tray fondé sur le recyclage et la réutilisation de tous les emballages PET multicouche et emballages de complexes.

http://www.spg-pack.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: