En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC annonce la solution InfinityBoard

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Cette solution d’affichage haut de gamme a été conçue pour les salles de réunion modernes ainsi que les nouvelles méthodes de travail et les nouveaux modes de communication...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement d’ InfinityBoard, solution d’affichage polyvalente répondant aux besoins des entreprises en matière d’espaces de travail et de réflexion collective interactifs. Conçue pour la visioconférence, le brainstorming créatif, la présentation, l’analyse et la collaboration, InfinityBoard est une plate-forme modulaire et flexible qui améliore l’efficacité et la productivité des réunions.

Utilisant des écrans grand format ultra-haute définition (UHD) de 65"et 84" dotés de la technologie tactile InGlassTM, la solution InfinityBoard offre des performances tactiles sans faille à l’aide d’un stylet. Les utilisateurs peuvent ainsi être créatifs ; que ce soit avec leurs doigts ou un stylo, l’écriture et l’effacement sont interactifs, tactiles et intuitifs. Grâce à la résolution UHD et aux images sans pixellisation, la solution offre également des performances visuelles optimales, même lorsque l’utilisateur se trouve à proximité de l’écran.

La grande surface permet de créer, d’annoter et de présenter du contenu sur un canevas infini ; il est en outre possible d’importer et d’exporter du contenu avec l’application de tableau blanc fournie. Grâce à un nouveau logiciel de collaboration, la solution InfinityBoard prend en charge la présentation sans fil, ainsi que les interactions entre un écran et un périphérique et entre deux écrans. Ces caractéristiques font d’InfinityBoard une solution indispensable pour les nouvelles méthodes de travail. Grâce à la fonction MultiPresenter® de NEC, InfinityBoard prend également en charge le BYOD, ce qui permet de lire du contenu sans fil sur des téléphones, des tablettes et des smartphones.

« La solution InfinityBoard renforce le leadership de NEC sur le marché des technologies d’affichage, car nous proposons une solution ouverte, modulaire et indépendante des logiciels », a déclaré Daniela Dexheimer, Chef de Produit chez NEC Display Solutions Europe. « En éliminant les obstacles à la connectivité rapide, InfinityBoard favorise la collaboration, stimule la productivité et motive les employés en leur offrant des possibilités infinies ; les entreprises bénéficient ainsi d’un avantage concurrentiel ».

InfinityBoard assure un confort optimal pour la visioconférence en combinant la caméra intégrée Huddly haute résolution offrant un angle de vision de 120°, des haut-parleurs haut de gamme SEAS et une solution d’audioconférence sans fil en option de Sennheiser appelée TeamConnect Wireless. Le réglage en hauteur améliore le confort et garantit que chacun peut utiliser InfinityBoard indépendamment de sa taille. En outre, le Slot-in PC OPS (Open Pluggable Specification) modulaire équipé du système d’exploitation Windows 10 fait d’InfinityBoard une solution très flexible prenant en charge les applications de visioconférence des entreprises et les mises à niveau futures des performances.

La solution NEC InfinityBoard sera présentée en direct sur le stand 5-R24 de NEC Display Solutions, hall 5, au salon ISE d’Amsterdam du 7 au 10 février 2017.

La solution InfinityBoard sera initialement déployée dans la région DACH, au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves à partir de mai 2017. Elle sera déployée dans l’ensemble de la région EMEA à partir de septembre 2017.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: