En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Haimer signe un contrat de coopération avec DMG MORI

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Haimer devient partenaire premium et acquiert la société Microset GmbH...
 

Le partenariat entre la société HAIMER et DMG MORI S.A. devient plus étroit. Les deux sociétés ont signé un accord de coopération qui réglemente le partenariat premium dans les domaines du marketing et de la distribution des produits HAIMER ainsi que le développement des produits communs. En outre, HAIMER a repris la société DMG MORI Microset GmbH le 1er Janvier 2017, qui opère désormais sous HAIMER Microset GmbH.

Un usinage efficace nécessite des machines puissantes et une technique de serrage d’outil de haute précision assurant la précision de la broche jusqu’à la coupe. Pour cette raison une relation commerciale fructueuse et confiante existe déjà depuis longtemps entre la société HAIMER, premier fournisseur international du serrage d’outils de haute précision, et le premier fabricant des machines-outils DMG MORI.

Avec l’acquisition de la technique de préréglage d’outils Microset de DMG MORI la société HAIMER, une société de gestion familiale avec environ 600 employés, complète leur gamme existante autour du serrage d’outils. A cette gamme appartient jusqu’à présent également un large portefeuille de porte-outils et de diverses machines de frettage ainsi que machines d’équilibrage.

Claudia Haimer, PDG de HAIMER, explique : « Comme le siège de HAIMER Microset GmbH avec 35 employés restera à Bielefeld, un second site de production sera ajouté au présent site de production de HAIMER à Igenhausen, près d’Augsbourg. Ceci deviendra le bureau de vente du Nord de HAIMER pour présenter aux clients existants et potentiels la chaîne complète de processus autour de la machine-outil. Nous nous réjouissons du développement à long terme du nouveau site de HAIMER, ensemble avec le personnel à Bielefeld, et du partenariat renforcé avec DMG MORI. »

Le contrat de coopération signé renforce la coopération entre les deux sociétés et leur partenariat premium. DMG MORI recevra désormais tous les produits des domaines du préréglage d’outils, de l’équilibrage et du frettage, des mandrins de frettage inclus, et des espaces de préréglage d’outils (Tool-Rooms) exclusivement par HAIMER. En plus, tous les centres de technologie et de solution ainsi que les centres de livraison de DMG MORI à travers le monde seront équipés avec ces produits.

« Nous nous réjouissons de la coopération fructueuse avec HAIMER comme partenaire premium. Les premiers produits communs pour le Smart-Tool-Management seront présentés à l’occasion de l’EMO 2017 à Hanovre. », dit Christian Thönes PDG de DMG MORI S.A. « Le contrat de coopération prévoit également, que DMG MORI continue à présenter les produits HAIMER Microset aux salons ainsi qu’aux expositions internes et à les vendre par les filiales de distribution et d’après-vente dans le monde entier. »

Andreas Haimer, PDG et président de HAIMER Group, ajoute : « La technique de préréglage des outils HAIMER Microset complète notre portefeuille existant, avec la technique de serrage, de frettage et d’équilibrage, parfaitement. Nous devenons ainsi le fournisseur de système de gestion de l’outil autour de la machine-outil. »

http://www.haimer.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: