En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau scanner laser FARO® FocusM 70

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
FARO® FocusM 70 établit un nouveau standard en termes de rapport prix/performance pour les professionnels de la construction et de l´expertise médico-légale...
 

FARO® (NASDAQ : FARO, la source la plus fiable au monde en matière de solutions de mesures et d’imagerie 3D pour les applications dans les domaines de la métrologie industrielle, la conception de produits, construction BIM/CIM, la médecine légale et la police scientifique, les solutions et services 3D annonce un nouveau standard en termes de rapport prix/ performance pour le marché d´entrée de gamme pour la ligne de produits FARO® Laser Scanner Focus. La solution FARO® FocusM 70 est un outil d´entrée de gamme idéal pour les professionnels qui souhaitent numériser des données dans les domaines de la construction (BIM/CIM), de la médecine légale et de la police scientifique.

Le FARO® FocusM 70, combiné avec le FARO Scene, est le premier scanner de qualité professionnelle proposé à un prix inférieur à 25.000 € dans la gamme des FARO® Laser Scanner Focus, maintes fois récompensée, sans pour autant compromettre sa performance industrielle. Il intègre des fonctions telles qu’un indice de protection (IP) de 54 pour une utilisation dans des environnements à forte concentration de particules et présentant une humidité élevée, une imagerie HDR, une vitesse d’acquisition d’environ 500 000 points par seconde et une plage de température étendue. En outre, les utilisateurs ont une liberté illimitée concernant le choix des outils logiciels les mieux adaptés à leur propre flux de travail : les données capturées par le FARO® FocusM 70 peuvent être retravaillées avec différents packs logiciels tiers.

Le FARO® FocusM 70 est spécialement conçu pour des applications intérieures et extérieures nécessitant une distance de numérisation jusqu’à 70 mètres avec une précision de +/- 3 mm.

« Avec la solution de numérisation FARO® FocusM 70, les professionnels de la construction et du médico-légal considèrent que la numérisation laser offre maintenant un modèle d´entrée de gamme idéal avec le meilleur rapport prix/performance dans sa catégorie », a déclaré Simon Raab, Ph.D., Président et CEO de FARO. «  En introduisant notre nouvelle plateforme scanner laser, nous avons redéfini nos rapports prix/ performance pour l´ensemble de la gamme des lasers scanners.. Une fois de plus, FARO a révolutionné le marché avec une performance hors pair dans sa catégorie. »

http://www.faro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: