En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sièges en acier inoxydable V2A pour milieux humides et pour normes d’hygiène stricte

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
ErgoFrance propose de nombreuses gammes de sièges de travail ergonomiques particulièrement conçus pour le secteur industriel que ce soit pour les ateliers de fabrication, les laboratoires pharmaceutiques ou encore les industries agroalimentaires.
 

La gamme V2A proposée par ErgoFrance est déclinée en différents modèles, avec de nombreux accessoires adaptés : siège réglable avec ajustement mécanique selon le poids, vérin à gaz, avec repose pieds, siège assis debout et tabourets.

Ces sièges de travail ergonomiques ont été spécifiquement conçus pour répondre aux normes strictes d’hygiène et de sécurité des milieux humides des laboratoires ou de l’industrie agroalimentaire. Leurs assises et dossiers sont réalisés en mousse PU à surface à pores fermés, étanche à l’eau. Toutes les parties métalliques sont en acier inoxydable, insensibles à la corrosion et surtout facilement nettoyables. L’ensemble du siège est résistant à l’acide et aux solvants, ainsi qu’à une courte exposition à la chaleur de 100°C. Faciles d’entretien, les sièges V2A peuvent être désinfectés si nécessaire. Leurs matériaux ne contiennent aucun solvant ni assouplisseurs ni colorants azoïques.

Pour un confort ergonomique, tous les réglages des sièges W14 sont optimisés pour garantir une posture saine à l’utilisateur : la tension du dossier s’ajuste en fonction du poids, l’inclinaison de l’assise s’adapte jusqu’à 4° en arrière et 10° en avant et celle du dossier jusqu’à 10° en avant et 10° en arrière. La hauteur du dossier se règle par blocage sur 70 mm. L’assise est sécurisée par un vérin à gaz avec un amortisseur intégré. Tous ces réglages peuvent s’effectuer séparément et simplement pour faciliter l’adaptation individuelle à la position optimale.

http://www.ergofrance.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: