En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Cornet Vincent Ségurel se renforce à Lille avec l’arrivée d’un nouvel associé

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
L’association d’Audrey TOURET affirme la volonté de Cornet Vincent Ségurel de poursuivre la structuration de sa pratique en droit des sociétés ainsi que le développement de son bureau de Lille...
 

Audrey TOURET, 38 ans, est diplômée d’un DEA de droit des contrats d’affaires à l’Université de Lille puis d’un DJCE à l’Université de Poitiers.

Audrey a débuté sa carrière au sein de SOFIRAL/FIDUCIAL à Angers, puis rejoint le cabinet AVANT-GARDE de Lille. En 2008, elle intègre la direction régionale des Hauts de France de FIDAL pour devenir Avocat Associé - Directeur de mission au sein du département droit des sociétés, avec la responsabilité du développement du pôle M&A.

Audrey accompagne l’essor de PME et ETI relevant des secteurs de l’industrie, de la métallurgie, de la distribution, et des services, notamment dans le cadre de projet de croissance externe, opérations de haut bilan, mise en place de gouvernance, gestion des relations intra-groupe, actionnariat des salariés, audits. Audrey intervient principalement en fusions-acquisitions (rédaction et négociation de contrats, d’accords de garanties et de pacte d’actionnaires), en droit des sociétés (opérations de fusions, d’apports partiels d’actifs et autres techniques de restructuration de groupe) et en droit des affaires (notamment cession de fonds de commerce, droit commercial, etc.). Expérimentée en Private Equity, elle intervient également en capital transmission, émissions de valeurs mobilières donnant accès au capital, management package et pacte d’actionnaires.

Créé en 2011, le bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel est désormais composé de 16 avocats dont 5 associés et 1 avocat directeur. L’équipe corporate comprend deux avocats associés et deux avocats collaborateurs.

http://www.cvs-avocats.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: