En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les vis à pas rapide Speedy, d’Eichenberger Gewinde

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Les vis à pas rapide Speedy, d’Eichenberger Gewinde, idéales pour les applications dans l’agroalimentaire...
 

Les vis à pas rapide de Speedy offrent des pas jusqu’à six fois le diamètre de la vis et permettent des vitesses de déplacement extrêmement élevées à de faibles régimes ainsi que la conversion efficace de déplacements linéaires en actions rotatives. Lorsque des qualités telles sont associées à une longue durée de vie et une grande précision, elles permettent aux vis coulissantes de couvrir un large spectre d’utilisations dans divers champs d’applications. Les vis Speedy sont fabriquées selon le procédé de roulage à froid à partir d’acier inox et en aluminium. Elles sont utilisées avec des écrous simples ou préchargés axial ou par torsion. Le bronze ou d’autres matières plastiques sont choisis pour les écrous pour des sollicitations plus élevées ou des applications particulières. Par exemple, la parfaite association de matériaux entre la vis en acier inoxydable et l’écrou en plastique ou en bronze apporte pour certaines applications la possibilité d’un fonctionnement sans lubrification (fonctionnement à sec), une forte résistance à l’abrasion, un coefficient de frottement peu élevé et par-dessus tout, la suppression totale de l’entretien.

Ces qualités répondent idéalement aux besoins des industries agroalimentaires. Aujourd’hui, Eichenberger teste les limites et s’engage dans des nouvelles formes de profil, des matériaux et des dimensions exotiques. Sur demande, il élabore pour ses clients des solutions qui sortent actuellement de l’ordinaire ; les dimensions les plus extrêmes obtenues jusqu’à présent pour une vis à pas rapide sont un diamètre 8 mm pour un pas 600 mm. Lorsque le développement, la production et l’assurance qualité sont fournis par le même prestataire, la flexibilité en matière d’élaboration des prototypes est possible dans les meilleurs délais, y compris l’usinage des extrémités et l’outil de filetage. Grâce à ces facteurs, Eichenberger est flexible et concurrentiel au niveau de la production, même sur un site exigeant.

http://www.gewinde.ch/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: