En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics et Artesyn lancent un service d’alimentation électrique

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Arrow Electronics, conjointement avec Artesyn Embedded Technologies, a annoncé le lancement d’un service d’alimentation électrique AC/DC offrant des solutions flexibles et à réaction rapide pour les besoins en volumes faibles et moyens...
 

Arrow a investi dans son installation de production de Swindon, au Royaume-Uni, afin de reproduire la ligne de configuration et les processus de test d’Artesyn.

Arrow peut à présent offrir les gammes de fournitures électriques configurées MP, iMP et MicroMP (uMP) à faible profil (1U). Plus de deux millions d’options sont disponibles et de petites séries allant jusqu’à 10 unités peuvent être produites en seulement 48 heures. Les besoins en alimentation électrique changent fréquemment lors du processus de conception d’un produit et la solution configurable d’Artesyn offre une grande souplesse tout en réduisant les coûts et les risques associés aux solutions entièrement personnalisées.

Outre la nouvelle ligne configurable, Arrow a installé un matériel afin d’effectuer des tests de surtension et EMI ainsi qu’un caisson environnemental qui fonctionne de -70 à + 100 degrés Celsius. Tous utilisent les procédures de tests et les paramètres d’Artesyn.

« Arrow est le plus important partenaire de distribution d'Artesyn dans le monde », a déclaré Eddie Gallacher, vice-président des ventes EMEA d’Artesyn, « et nous sommes enchantés de constater les investissements dans les installations et l’assistance technique réalisés par Arrow afin de soutenir sa croissance en Europe dans le secteur électrique. En créant ces nouveaux centres de configuration, Arrow fournit une extension efficace aux capacités propres de production d’Artesyn, en offrant les mêmes gammes, qualité et tranquillité d’esprit ».

Holger Schierenbeck, Technology&Supplier Business Manager Power Solutions Arrow EMEA a commenté : « Le lancement de ce service de fourniture de courant configurable est une nouvelle étape sur le chemin d’Arrow en vue de devenir le principal distributeur de produits électriques en Europe. Nous avons effectué des investissements dans l’usine, dans le stock de composants et, surtout, dans la formation du personnel afin de fournir un service de premier ordre en ce qui concerne les solutions énergétiques. Les entreprises ont à présent accès à une alternative rapide, souple et fiable aux solutions standards, entièrement personnalisée et soutenue par la puissance logistique internationale d’Arrow ».

http://www.arrow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: