En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

The CoSMo Company figure dans le palmarès 2017 du Global Cleantech 100

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Cette sélection récompense les meilleures entreprises privées dans le secteur des Cleantech...
 

The CoSMo Company, éditeur de la première plateforme de modélisation et de simulation de systèmes complexes intègre le prestigieux palmarès Global Cleantech 100 du Cleantech Group (CTG).

CTG est spécialiste de veille technologique et identifie les nouvelles tendances ainsi que les sociétés innovantes dans les technologies propres et acteurs clés de l’innovation durable.

Le Global Cleantech 100 est le palmarès mondial des entreprises privées prêtes à relever les défis environnementaux de demain qui apporte un éclairage sur les acteurs du marché susceptibles d’avoir une influence significative au cours des cinq à dix prochaines années .

“La plateforme de modélisation et de simulation des systèmes complexes de The CoSMo Company permet de maîtriser les enjeux souvent cruciaux rencontrés par les industriels, notamment dans le domaine des Cleantech. Cette approche systémique innovante poursuit son expansion et, comme l’ont très bien identifié les experts de Global Tech 100, son impact sera significatif au cours des prochaines années !” commente Hugues de Bantel, co-fondateur et CEO de The CoSMo Company.

« Après la reconnaissance de notre technologie par les grands industriels, nous sommes ravis qu’elle soit reconnue par un panel d’experts des nouvelles technologies. The CoSMo Company s’est distinguée parmi une sélection mondiale de plusieurs milliers d’entreprises innovantes, c’est une grande fierté ! » à ajoute Michel Morvan, co-fondateur et président de The CoSMo Company, CEO de CoSMo US, qui représente la société au Cleantech Forum de San Francisco.

La liste Global Cleantech 100 est établie en combinant des données de recherche exclusives du Cleantech Group avec les appréciations d’un jury international composé de 86 experts. Seules les entreprises indépendantes à but lucratif et non cotées aux principales bourses mondiales sont admissibles à cette liste.

Cette année, le CTG a connu un record de participation avec 9,900 entreprises candidates provenant de 77 pays, un nombre qui a été réduit à 325 entreprises après une première sélection. Le jury d’experts de Cleantech Group a examiné cette sélection et retenu 100 entreprises de 17 pays pour ce palmarès.

Le jury rassemble des investisseurs financiers de premier plan, des représentants d’entreprises multinationales et d’industriels engagés dans les technologies et l’innovation répartis en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

La composition de ce panel d’experts est représentative de la communauté mondiale des Cleantech. Cette diversité permet à la liste Global Cleantech 100 de bénéficier de la reconnaissance d’acteurs majeurs de l’écosystème mondial de l’innovation dans les technologies propres.

« Depuis son origine, Global Cleantech 100 a vocation à être le baromètre qui analyse la façon dont de nombreux facteurs contribuent à l’émergence et à la maturation de l’innovation dans les Cleantech et évoluent d’année en année » explique Richard Youngman, CEO de CTG (Cleantech Group). « Cette 8e édition a été marquée par un signal fort : l’adoption des technologies propres, de la durabilité et de l’efficacité des ressources, s’accélère au point de représenter la norme dans un proche avenir. »

https://www.enovationpartners.com/

http://www.thecosmocompany.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: